CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod mini = arnaque ??

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
02 septembre 2004 à 16:32:11

salut ! je viens de voir qu´il ne possedait ke 4 Go de dd ! et moi ki ai deja 2,5 Go. ouin, enfin bon, vous me direz j´ai le temps avant de trouver 1,5 Go ^^. Et vu ke je veux m e l´acheter, ceux ki l´ont, pouvez vous e dire si sa vaut le coup ou pas ? ou autant prendre un ipod nomale nouvelle generation mais plus " volumineux " nivo dd. A oui aussi connaissez-vous le lgiciel permettant a Ichat AC de lire les avatars en gif ? bidule m´a dit que ça existait mail e savait pas comment cela s´appelait.
Ungrand merci à tous.
@++++

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:34:52

pour le mini,si tu as les moyens prends le 20 go:il a une meilleur autonomie,et un peu plus d´accéssoires: bref il est mieux. surtout que le mini est cher pour ce qu´i est,bien moins de conteance que le 20 go et a peine moins cher... enfin c´est mon avis.

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:41:53

Moi g passé 40g de musique je peut te dire que le mini est on ne peut plus suffisant... 1000 chanson a emporter avec soi faut pas venir me dire que c pas assez!! pis il est plus petit est l autonomie est largement suffisante... je n ai pas besoin d avoir toute ma musique avec moi mais une sélection suffi...

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:46:28

bin moi si j´en ai un c´est sur j´aurais jamais les 40 go de chansons :-)
a tout casser j´aurais 2 go,et le reste je m´en sers comme DD externe portable... rare sontr ceux qui ont 20 ou 40 go de musique!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:06:48

Il est clair que le iPod mini a un disque plus petit… Mais il EST plus petit !
Et c´est ça qui fait la différence de prix. Les autres baladeurs de la taille du iPod, sont au même prix, mais avec 512 Mo voir 1 Go de disque !

Si tu as besoin ( ou simplement l´envie) d´avoir un baladeur petit, il faut prendre le mini.
D´ailleurs, si il n´y a pas des fonctions supplémentaire au iPod ( vidéo sur TV...), je doute que je me rachète un iPod. Je prendrais un mini !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:18:03

Apparemment, le mini est moins salissant et doit se rayer moins...
Mais sinon je trouvez qu´il est moche.

Et puis ça dépend de tes besoins.
Moi j´ai un 40G parce que je me sert pas de mon ipod pour avoir avec moi ma bibliothèque itunes, mais parce que j´ai plus de place sur mon ordi!

Ca me permet de stocker ce que je n´ai pas le temps de classer pour graver, et surtout de disque dur extèrne!

Pendant un moment, j´ai hésité à acheter un portable, mais en fait je trouvait que tout puait dessus ( enfin pour ma part...), notamment les enceintes... et l´écran, enfin j´aime pas tro les portables... Et puis j´avais peur de le niquer...

Avec un ipod, j´emmène ce dont j´ai besoin de partout ( 40G ça suffit pour des petits voyages), et, si ils ne sont pas tro vieux ( pas de fire-wire sinon...) j´utilise les ordis que je trouve...

Je voulais un portable pour la fac, mais j´avais pas tro envie de mettre une fortune dans un ordi qui n´aurait eu que cette utilité...

Donc j´aurai quà brancher mon ipod sur leurs ordis pour bosser à la fac, et en musique! :ok:

Le seul problème, c´est que le ipod ne me permet pas de taper mes cours...

Mais, y´a bien moyen de se servi du ipod comme dictaphone si je ne m´abuse?
Dans ce cas, j´enregistre mes cours...
Mais comment les mettre au format texte après ( sans les recopier)?
C´est encore de la science-fiction tout ça...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:20:13

Le mini est plus pratique pour " l´écoute en mouvement de tout les jours", c´est clair. et puis tu peux l´accrocher autour du cou, et comme ça t´es sûr de pas l´échapper!

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:49:32

ok bin merci les gars ^^ . jpense ke je v en prendre un, e comme je v le prendre à hong-kong, jlaurai pour - de 100 euros donc c une bonne affaire. ouais mon ipodmini c surtout pdts ke je fais de l´endurance ou du sport ou en cours de muzik ( voir francais ^^ ) . jpense ke sa me suffit amplement. mais ceux ki l´on pouvez vous me parler un peu ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:04:30

tu veux pas me ramener un imac G5 de Hong-Kong? :rire:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
03 septembre 2004 à 01:30:49

dsl bratlabor c un peu fros ^^. et sa se pete facilement ds lavion, la cok est po solide. sinon jmen serai pris un,tu pense bien ^^

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:00:58

t´es sur que apple est moins cher a HK ? ? ou ils ont des prix uniformisés partout dans le monde ?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:04:54

après verif l´imac G5 entrée de gamme est quand même 300 € moins cher a HK...
je sais pas si c´est TTC par contre...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware