CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AppleExpoVotre carte de crédit a eu mal?

alekk-man
alekk-man
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:33:26

J´ai acheter pour 500 euro d´accesoire et de logiciel > _<.
J´avais peur de dépasser les 250...
Mais je suis dégouter car je suis aller au stand que y´a devant l´entré j´ai demander le batery backup de l´iPod et dessu y´avais une étiquette 75 € et il me dise nonon c´est le movait prix c´est 87 euro en vrai donc je voulait pas car je voyait une arnaque, je monte vers le stand Apple Store et je vais sur le site d´apple et 65 euro !

panther751
panther751
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:52:59

Quel âge as-tu? Quelle profession?

alekk-man
alekk-man
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:32:24

moi 14 ans... Mon pere est médecin généraliste et ma mere psycotérapeute

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:34:10

ok, là carte de crédi de tes vieux a prix cher ! LOol

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:34:59

Bidule200 :d) c´est de ça faute ? ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:39:58

hum bidule c pas cool ce que tu dis... Si t´avais les sous t´aimeraiss faire comme lui! Certains pourraient prendre ça pour de la jalousie... et puis ça fait quoi ? il a des sous ? ben il a bien de la chance.... je comprend pas ou tu veu en venir!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:46:01

nan c´est surtout les parents, donner autant d´argent à un gamin de 14 ans... c´est dément, il a fait des achats de loisir avec 50% du budget avec lequel on vit mes parents et moi, pourtant on vit dans le même pays...

et me dis pas " il a bossé pendant les vacances pour se le payer", à 17 ans j´aurais compris, mais à 14 c´est de l´argent de poche.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:47:24

je suis ni jaloux ni en colère ni rien, je faisais juste la remarque...

que les parents gagnent de l´argent c´est bien pour eux, moi je parlais de ce qu´ils donnent au fiston c´est tout :ok:

egaury
egaury
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:51:19

Je suis d´acc avec bidule, c´est beaucoupe trop, 100€ encore sa va...Mais la, il prend de mauvaise habitude....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:52:10

bon voilà c´est tout, en même temps avec ce budget il a dû s´éclater et faire de bonnes folies :sarcastic:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:57:45

Mais parent gagne ou gagnait ( retraite ) bien sa vie ! mais je n´avais pas d´argent de poche a cette age ! et a 16 ans , je bossait a toutes les vacances pour me faire du fric ! après ces parent non pas cette méthodes … je sais pas laquel est la meilleur ! sinon que je pense alekk-man auras du mal plus tard, quand il rentreras dans la vie active ! !

alekk-man
alekk-man
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:58:47

j´ai juste acheter un iPod media reader et un baterie backup sinon le reste était des dépense professionel pour mes parents comme ofice 2004, des sac pour leur ordinateur de déplacements ect...

alekk-man
alekk-man
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:59:58

et sa fait parti de mes Cadeau d´aniversaire.

kite
kite
Niveau 8
01 septembre 2004 à 22:05:06

bein voila , je pense qu´un enfant don les parents sont aisé peut s´offrir un ipod qd mm

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:06:42

nan mais ça peut se comprendre, vous emballez pas pour ma remarque c´était pas très important, je pensais juste qu´il y a un million d´enfants dans ce pays qui ne mangent pas à leur faim, alors je me considère aussi chanceux que ceux qui peuvent s´offrir des iPod pour leur loisir.

egaury
egaury
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:08:16

Kite ? ? C´est bien toi ? le vrai l´unique ? ? Rah la vache, sa fait un baye dit donc....

alekk-man
alekk-man
Niveau 6
01 septembre 2004 à 22:08:36

Bidulle200 mes parents etant des médecin de campagne il font beaucoup de visite a domicil donc ils ont des ordinateur de déplacement ( portable ) .
Si on a une vertion crack de office et que nous nous fesont controler, on sera dans la merde, donc mes parents préferent rester dans la légalité

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:11:11

Oui c´est sûr en même temps avec une version genre Office 2000 on perd pas grand chose par rapport à la nouvelle version ^^

Enfin bon je comprends parfaitement ta situation t´inquiètes pas je disais ça sans le penser, c´est que j´en vois tellement des vrais gosses de riche... à la fin j´ai trop tendance à mettre tout le monde dans le même panier.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:11:27

oui, mais c´est quoi " un iPod media reader et un baterie backup" ?

kite
kite
Niveau 8
01 septembre 2004 à 22:15:19

egaury-> c vrai que je passe pas bcp sur ce forum mais bon mais je suis pas unique tu sais , ya mon émisphere gauche aussi...

reguardez et c qui qui vas faire l´acquiisition d´un POWERMAC G5 dual 2,5Ghz , bon daccord c en abu de bien sociial avec la boite d´architecture de mon pere
on prefere les risques dans notre famille , reguarde , c pas pour rien que mon pere a un découvert de -5000€
lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware