CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hébérgeur gratuit

calmoss
calmoss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:40:10

j´ai fait un site mais j´aimerai savoir si vous connaissiez un hébérgeur gratuit pour un site de 7 mo :merci: d´avance

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:40:59

ton FAI te propose pas des comptes FTP gratuits ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:41:30

sinon ya toujours Multimania... qualité merdeuse mais c´est gratuit

calmoss
calmoss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:54:39

c´est quoi un " FAI" sur free c´est pas bien???
j´ai aussi trouvé eurower c´est bien???? :question:
qualitémerdique c´est comment???

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:02:58

FAI = fournisseur d´accès à internet

si Free est ton FAI il te donne autant de comptes FTP de 100Mo que tu veux. Suffit d´aller voir sur http://free.fr
pour chaque adresse mail que tu crées, tu peux activer un compte FTP au même nom. Mon site est hébergé sur Free : http://bidule2oo.free.fr/accueil.html

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:43:24

ya un blem sur ton site biidule o nivo du menu ^^

ferme tes balizes... :)

calmoss
calmoss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:50:36

g adsl et je suis chez wanadoo j´en sais pas plus...

szamcha
szamcha
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:52:12

va faire un tour sur le site de wanadoo. ou sur les papiers de ton abonnement... tu verras que tu peux avoir un bout de serveur ftp pour mettre tes pages web.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:59:19

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http://services.wanadoo.fr/Pages_Perso/bin/pwpCGI.cgi%3Fservice=accueil
:ok:

calmoss
calmoss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:11:56

mci j´espere que ca va marcher a+++++

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
01 septembre 2004 à 23:12:50

Bidule comment tu fait pour faire apparaitre le pomme ( ou meme d´utr icone) dans la barre d´addresse???

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:16:46

la pomme c´est une commande HTML dans la balise < head> de la page d´accueil

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
01 septembre 2004 à 23:20:12

et tu la remet pour chaque page cette commande??

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:31:11

non vu que l´URL affiché ne change jamais quelle que soit la page, pour mon site.

Applz
Applz
Niveau 5
02 septembre 2004 à 02:48:06

pour la qualitay il faut payai! nan mais en gratuit ya que dall des server en carton saturé une bande passante de gay :)
faut aller voir d côté de chez Amen par exemple..

psychros
psychros
Niveau 8
02 septembre 2004 à 08:16:12

Multimania il faut oublier, c´est insupportable! Pas vraiment au niveau de la qualité ( j´ai jamais eu vraiment de problème à uploader des trucs sur le ftp ou autres), mais les pubs sont vraiment beaucoup trop envahissantes! Je suis conscient qu´avoir un hébergement gratuit ça implique de la pub mais chez eux ils abusent vraiment...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:27:12

applz... serait il possible que tu arrêtes les expressions comme ça :

" une bande passante de gay"

je sais pas si tu sais mais c´est passible de peine de dénigrer des gens comme ca... c´est une forme de racisme

t´as qu´a dire :

- une putain de BP
- une chiure de BP
- une BP de merde
- une daube de BP
- une BP minuscule
- . ..

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:43:46

sinon y a laaposte.net ki est pas mal

http://pagesperso.laposte.net/loic544/

a voud de juger la rapidité , les pubs et tout le bazar

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment