applz... serait il possible que tu arrêtes les expressions comme ça :
" une bande passante de gay"
je sais pas si tu sais mais c´est passible de peine de dénigrer des gens comme ca... c´est une forme de racisme
t´as qu´a dire :
- une putain de BP
- une chiure de BP
- une BP de merde
- une daube de BP
- une BP minuscule
- . ..