Tout le
Voila, aujourd´hui, j´ai eu envie de me créer un petit film, j´ai ouvert iMovie et donc ouvert un nouveau projet .
1 h après, j´essaye de continuer le film mais à chaque fois que j´ouvre iMovie, il se referme automatiquement, puis ( vous connaissez ) apparaît le message " XXX ( en l´occurrence iMovie ) vient de quitter inopinément " .
J´ai ressayer plusieurs fois de l´ouvrir mais toujours iMovie quitte inopinément .
Que dois-je faire ? ??
Aider-moi svp !