CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Apple Expo=(Compte rendu)

show-T
show-T
Niveau 10
31 août 2004 à 20:43:21

je trouve ca moche, avec la barre envahissante avec la pomme en de dessous de l´écran, et puis ils auraient pu porter le design à Jonathan Ive mais non, le projet était pour ceux qui avaient concu le design de l´iPod, trop marketing ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 août 2004 à 20:44:02

le mieux est de attendre un peu ! style l´arriver de tiger ! et la se le trouver ! il auras bien evoluer ! pour la gueule , moi j´aime bien , je l´ai regarder sous tout les angle ! ouai , s´acrée evolution dans le tout en un !
part contre j´ai entendu dire que l´on pouvait retirer entièrement la face arrière ! celà veut t´il dire evolution possible au fil du temps en carte ? ?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
31 août 2004 à 20:49:00

Yeeeeeah ! !! Moi ji suis resté 3h00 ! J´ai trop Halluciné ! et g craqué sur le nouvel Imac g5 20 pouces, ke je v avoir à Noel ! !!!
Jsuis trop contentn ! Bon c´est vrai ke le design, on peut se poser d kestions, mais avouez ke c la becane ki compte !

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
31 août 2004 à 20:49:39

Ouais, bof, j´ai pas trop aimé le nouveau design de l´iMac G5 !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 août 2004 à 21:03:57

Moi j´aime assez. Mais pour me prononcer, j´attends de les voir.
Quand j´ai vu les premières photos de PowerMac G5, j´ai trouvé ça vraiment moche. En les voyant dans un magasin, j´ai adoré ! ; o)

A mon avis cette bande blanche en bas ne doit pas être si dérangeante que ça. Si l´ordinateur et à la bonne hauteur sur le pied, on ne devrait pratiquement pas voir la bande et regardant l´écran.

-> c´est le design quelconque
Oui, pour un écran ; oP

panther751
panther751
Niveau 10
31 août 2004 à 21:16:57

I-Bouk
Posté le 31 août 2004 à 20:44:02
le mieux est de attendre un peu ! style l´arriver de tiger ! et la se le trouver ! il auras bien evoluer ! pour la gueule , moi j´aime bien , je l´ai regarder sous tout les angle ! ouai , s´acrée evolution dans le tout en un !
part contre j´ai entendu dire que l´on pouvait retirer entièrement la face arrière ! celà veut t´il dire evolution possible au fil du temps en carte ? ?

:d) On retire la face arrière pour ajouter de la RAM ou pour mettre la carte airport, mais il ne reste pas de place pour rajouter autre chose.

panther751
panther751
Niveau 10
31 août 2004 à 21:22:14

Ceci se passe de tout commentaire: http://images.apple.com/fr/imac/images/graphicschart08312004.jpg

Ont-ils triché?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 août 2004 à 21:26:51

On retire la face arrière pour ajouter de la RAM ou pour mettre la carte airport, mais il ne reste pas de place pour rajouter autre chose. :d) mais pourons-nous d´ici quelque mois ou à la prochaine génération changer de carte graphique ? tel est la question ?

panther751
panther751
Niveau 10
31 août 2004 à 21:36:21

Keinen Anung, je ne l´ai pas vu dépasser mais je n´ai pas vraiment regardé.

rg752001
rg752001
Niveau 5
31 août 2004 à 22:03:31

pour une fois je suis un peu decu du design , j´ai l´impression qu´il n´ont pas eue trop d´idees sur ce coup ci,et puis ils auraient pu mettre un clavier et une souris sans fil.Je le verrais en vrai ce week end et de voir ce qu´il a sur le ventre.

Applz
Applz
Niveau 5
31 août 2004 à 22:22:33

1° Ils n´ ont sûrement pas triché, les G4 sont des merdes, depuis que je suis ici je vous le di.. Les Mac on depuis quelques annés un retard de perf niveau proc ( et pas que proc) là il l´ ont rattrapé, alors ça vous fait bizarre..
2° Oui je compare pas par rapport au G4 Joker ils n´ ont rien à voir, je compare avec G5 équivalent en fréquences.. Et ont voi qu´ Apple a castré ses machines, comme mon G5 est castré sur la RAM qui est désynchronisée, là on a un BUS 533 pour un 1,6hz moi je suis à 800Mhz pour la même freq, donc rapport multiplicateur plus élevé je croi, m´ enfin on s´ en tape pas mal ^^.

Enfin Apple sais tenir ses Machines pro bien loin devant, et ça me rassure :)

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
31 août 2004 à 22:46:43

J´adore le nouveau design des imac!! mais ca ne tient qua moi.....g vraiment envie de men acheter un maintenant!!! mais je v attendre ke les prix baisse un peu et ke surtout ils nous foutent au moins 512 Mo de ram!!!! pour la carte graphik c pas trop un prob je suis pas trop jeu...

nicoTHEbigboss
nicoTHEbigboss
Niveau 2
01 septembre 2004 à 10:10:02

A mon avis il ont fait le design en 1er et apres il ont rempli la bête alors comme il y avai po la place ils ont rien mis dedan. C peut etre con mai ca peu être ca :sarcastic:
En tout cas moi je préférai l´ancien ( l´imac G4) il était + bo

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:06:06

Humhumhum... benchmarks Apple...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:09:44

pour le design de l´iMac G5 effectivement je suis un peu déçu, j´aurais préféré quelque chose d´aussi innovant que le tournesol, style le Mac qui se monte comme des Lego pour rajouter des trucs à volonté, dont parlait JoKer...

il se sont contentés de foutre l´ordi complet dans un nouvel Apple Display. La performance est remarquable mais c´est au détriment de la config alors...

Enfin le prix est + abordable que je ne l´aurais imaginé. C´est sûr quand on voit la carte graphique du 3ème âge...

skydarkness
skydarkness
Niveau 3
01 septembre 2004 à 14:34:01

Salut !

Je viens de rentrer de Paris, et voici mon bilan:

La keynote était super, c´est franchement très sympa, et ca vaut le coup ! Par contre, pour avoir une bonne place, il faut y être tôt ! Je suis arrivé à 7h50 devant la porte de l´amphitheatre du palais des congrès, il n´y avait que 200 personnes environ ( sur 3000 + 1000 VIP) et j´ai eu une très bonne place dans la salle.
Par contre, arriver après aurait été dommage... si vous vouliez vraiment une bonne place :)

Pour ceux qui veulent voir ( ou revoir) la keynote: www.apple.com , sur la page d´accueil il y à un lien.

Sinon, l´apple expo en elle même c´est très sympa, mais c´est un peu la foire quand même...

Mais l´iMac G5 est vraiment bien, beau et de très bonne qualité ! On ne peut regretter que sa carte graphique médiocre... Même si c´est une machine grand public, ils auraient pu faire des efforts :)

Mais ca ne va pas m´empêcher de commander un 20"

à Bientôt

panther751
panther751
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:20:23

Stand Micro$oft, présentation de Virtual PC:

Le vendeur m´informe que avec le pack ´intégral´ ( ou un nom de ce type), Windows et Linux sont compris. Cool! ( Sauf le prix que je ne communiquerai pas pour des raisons de décense).

Ensuite je lui demande si le Windows de Virtual PC risque de faire subir à ma machine ( Mac) tous les virus qu´il existe. Oui, mais seulement sur la portion d´image disque qu´utilise VPC. Cool!

Il m´avoue enfin que sur le stand il y a une alerte environ toutes les demi-heures.

Vive Micro$oft ! :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:07:33

" Ensuite je lui demande si le Windows de Virtual PC risque de faire subir à ma machine ( Mac) tous les virus qu´il existe. Oui, mais seulement sur la portion d´image disque qu´utilise VPC. Cool! "

=> Sauf si VPC est bugué, et qu´on peut y accèder depuis Windows. Mais vu l´infime portion de personnes qui utiliseront ( enfin je l´espère) VPC, personne va se donner la peine de chercher.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware