CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On connaît tous ça :p

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:49:43

j´ai Free 1024k, jamais eu de problème, malgré cette merde de modem Sagem F@st 800 USB.

DasHuhn : j´ai jamais vu de navigateur galérer sans raison particulière ( serveur indisponible ou autre), que ce soit sur Mac OS ou Windows... ptet que c´est tes bidouilles qui foutent un peu la merde.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:55:44

Lol, ptet. Mais y´a de grosses différences entre IE Windows ( le plus rapide en une seule fenêtre, trop lent dès qu´y´en a plusieurs), Mozilla Linux ( toujours la même vitesse jusqu´à 5 fenêtres), Konqueror ( toujours à chier dans la version que j´ai quand il s´agit du net), Safari ( qui fonctionne même pas), Camino ( toujours bon pour le Mac que j´ai), Galeon ( très lent, et horrible dès qu´on dépasse les 3 fenêtres) et IE Mac ( aussi lent que Konqueror)

Forcément le fait d´avoir l´ADSL rend ces différences assez peu visibles... mais on voit à quel point ils sont bien réalisés quand les pages à afficher arrivent octet par octet.

Quand à mes bidouilles, non je pense pas, je touche pas aux plist, je fais mes essais sur des copies d´applications, et Windows et Linux sont deux installations toutes fraîches ( MAJ pour Linux, et bidouillage fatal pour Windows)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:03:43

Safari fonctionne même pas et tu me dis qu´il y a pas un problème de bidouille là dessous :rire:

Oui c´est vrai ce que tu dis mais effectivement l´ADSL rend ces différences inexistantes. Moi sur Mac je n´utilise que Safari v1.2.3 et Camino v0.8, et sur XP j´utilise essentiellement FireFox.

Ca m´empêche pas d´avoir tout testé mais bon je garde que les meilleurs :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:04:26

et j´ai choisi les logiciels pour leur interface et leurs possibilités, la vitesse jouant très peu dans la balance.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:11:43

" Safari fonctionne même pas et tu me dis qu´il y a pas un problème de bidouille là dessous "
=> Non, juste un manque de savoir faire évident de la part de ceux qu´on fait le logiciel :)

Disons qu´il fonctionne pour afficher une page, mais que c´est inutile de lui redemander d´en afficher une autre juste après, ou pendant qu´il continue de charger la première. Et comme je suis pas vraiment rapide au niveau du chargement des pages, j´ai plutôt l´habitude de regarder un haut de page, cliquer sur un lien ou en entrer un autre, etc... et Safari supporte pas ça.

Et au contraire ptet que si je bidouillais en changeant les plist ( la fameuse commande qu´on vous a fait entré partout sans poser de questions faisait partie de ce genres de modifs) ça fonctionnerait mieux :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:17:35

t´es encore sous Jaguar non ? :doute: t´as pas le nouveau Safari ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:29:29

Nop.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet