rectification: le fast 800 marche exécrablement sous Jaguar...
Il fut la cause de tout mes kernel panic...
Alors sous Panther j´en sais rien mais j´essayerais pas.
j´ai un Fast 908 sous Panther, et au bout d´une semaine j´ai déjà eu un Kernel Panic ( il faut dire que Panther à tout de suite reconnu mon modem, je n´ai rien configuré: à la mise en route de Panther pour la première fois, internet marchais déjà tout seul... devrais-je télécharger un driver particulier? Panther contient-il le driver de mon Fast 908 ?
En tout cas les modem USB sous mac vaut mieux pas y penser... Harcèle ton opérateur pour qu´il t´envoie un Ethernet ( à chaque fois il te montre que tu a le choix mais ils t´envoient toujours des USB....).
Moi j´attend ma Free Box commandée depuis le 1er Juillet...
je paye 30 Euro/mois, je n´ai pas le téléphone gratuit, pas la télé, pas 6 méga, ma connexion est instable au possible ( coupe toute le 30 sec), je paye la Free box 60 euros, le dégroupage total 200, le transfer de numéro ( faussement facultatif car comment téléphoner gratos sans numéro?) 20 euros, et facilement 80 euros pour me barrer de chez France Telegrocom...
Donc merci Ketchoupi et merci free pour m´avoir dit que j´aurais tout ça pour 30 euros/mois...