En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
liaison web cam ?
mistermanga1
Niveau 9
25 août 2004 à 22:08:12
salut ! bon vu le ma copine a un pc et kon ne peut pas se voir avec msn, vous nesauriez pas si il existe un logiciel PC/MAC pour kon puisse se voir ?
JoKer_forever
Niveau 10
25 août 2004 à 22:12:47
Je ne connaissais pas ça ( en faite je sais que szamcha en avait parlé sur le forum...), mais ça a l´air pas mal :
http://www.ivisit.com/
mistermanga1
Niveau 9
25 août 2004 à 22:15:50
merçi joker je v essayer essayer ^^.
i-bouk
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:17
Ca marche avec le micro si on n´a pas de webcam ?
mistermanga1
Niveau 9
25 août 2004 à 22:30:20
ché pa
Ptsm
Niveau 10
25 août 2004 à 22:31:43
pour de l audio uniquement je vous conseille d attendre la sortie de mac de Skype qui est deja disponible pour pc ( ou alors dler la beta fermée en p2p)
mistermanga1
Niveau 9
25 août 2004 à 22:33:22
par contre comment on invie kelkun avec son adresses ? jsé pas comment.
mistermanga1
Niveau 9
25 août 2004 à 22:37:21
par contre jcomprend ke dalle. le logon et tout. c chod. kelkun voudrai bien le dl et m´aider un peu svp ?
egaury
Niveau 10
25 août 2004 à 22:49:33
Sa y est, je me suis inscrit et tout..tu as msn ou ichat se sera plus simple pour t´expliquer...
mistermanga1
Niveau 9
25 août 2004 à 23:19:04
oué c bon sa marche mé je veu bien faire un ichat avec toi egaury . c koi ton adresses stp ? ???
egaury
Niveau 10
25 août 2004 à 23:21:54
dez, g pas de cam, et j´ai pas ichat, j´ai que AIM..Mé mon pseudo c´est egaury