Ah… Oui, c´est vrai le 2G n´a que la molette qui est tactile.
De toute façon, il faut être un peu con pour acheté un 2G maintenant. Il suffit de voir le manque d´évolution du programme interne. Les 1 + 2G sont bloqué a la version 1.4, les 3G sont a la version 2.2 et les 4G sont a la version 3.0.1.
Le passage de la version 1 à la version 2 aurait été intéressant pour les anciens iPod ( fonction réveil, affichage de l´heure en haut, je crois qu´il y a même les playlist " on the go"…).