CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod 40 GB à 350 euro !

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 12:58:09

Autant pour moi, j´ai lu ça sur le net...

Mais j´arrive pas à trouver des images du 2G, histoire de voir ça tronche...

Sinon t´en penses quoi toi?

( ils ont quoi de différents ces deux ipod?)
Et puis j´imagine que j´aurais difficilement tropuvé même un 2G à ce prix... en tout cas j´en ai jamais vu...

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 13:02:08

http://www.dyscern.com/gr/images/apple_ipod_2g.jpg

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 13:12:08

merci !
Donc j´avais raison, du sable peut se coincer entre les touches...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 août 2004 à 13:24:42

Ah… Oui, c´est vrai le 2G n´a que la molette qui est tactile.
De toute façon, il faut être un peu con pour acheté un 2G maintenant. Il suffit de voir le manque d´évolution du programme interne. Les 1 + 2G sont bloqué a la version 1.4, les 3G sont a la version 2.2 et les 4G sont a la version 3.0.1.

Le passage de la version 1 à la version 2 aurait été intéressant pour les anciens iPod ( fonction réveil, affichage de l´heure en haut, je crois qu´il y a même les playlist " on the go"…).

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 13:43:46

Surtout que je ne vois pas trop ou j´aurais pu trouver un 2G...

Donc j´ai bien fait d´acheter le 3G...
( j´ai juste besoin d´être rassuré... Mais si j´ai fait une connerie, ce dont je doute à ce prix, dites-le moi...)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 août 2004 à 13:53:57

Le seul truc c´est que tu n´auras pas les fonctions qui seront peut-être dévoilée à l´Apple Expo ( ça reste de la rumeur, ça sera peut-être pour le 5G, mais les composants sont déjà de le iPod 4G).

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 14:01:54

ouais, on verra bien...

en tout cas j´ai pas acheté un ipod mini, c´est toujours ça... :rire:

Au fait, on peut attacher le ipod autour du coup, comme avec le mini, ou les portables ( dans la téci...) ? ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 août 2004 à 14:13:07

Ah… On peut attacher le mini autour du coup ?
Dans le genre ridicule !

Par contre le iPod mini est très bien ! ; o)

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:47

wep, faut juste pas le laisser au soleil, vu qu´il est en métal...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 17:31:49

Ridicule mais au combien pratique ! ( et puis on est pas obligé de l´afficher de manière ostentatoire.... :rire:

Par contre je ne comprend pas l´intérêt du mini.
-il est moche ( ça n´engage que moi...)
-il est cher
-il ne contient que 4GB
-quel est son intérêt en fait?

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 17:34:11

Sa Taille et son microdrive qui coute 2x plus cher que le prix du mini

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 18:17:07

qu´est ce que tu veux dire par là ?

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 18:19:31

L´ipod mini coute 275€ et le microdrive qu´il contient coute bien plus cher a apple a l´achat...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
26 août 2004 à 18:20:54

tu veut pas dire que Apple vent a perte ! de plus c´est interdit !

egaury
egaury
Niveau 10
26 août 2004 à 18:25:17

J´en c´est rien, je sais juste que le microdrive coute plus cher que l´ipodmini..C´est pour sa que des photographe achètent l´ipod mini, le casse et récupèrent lemicrodrive pour leur appareils

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 août 2004 à 18:37:47

C´était déjà le cas avec le premier iPod.
C´est pas vraiment une vente a perte. Apple se fourni directement chez le fabriquant et a des prix moins cher que ceux du commerce. Mais c´est vrai que les premiers iPod ne faisaient pas vraiment bénéficier Apple…!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
26 août 2004 à 18:42:29

ok ! ce que vous appeler micro-drive, c´est le DD du I-Pod ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 août 2004 à 18:48:34

Oui, en effet. C´est comme ça que s´appelle le disque dur des iPod mini.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 19:35:53

Un super disque dur qui vaut une fortune, tro coule... mais il fait que 4GB...

( comment il arrivent à monter un disque dur de ipod sur des appareils photos... Au passage j´ai jamais vu des appareils avec disque dur... ça existe? ça vaut une fortune? c´est des reflex j´imagine?)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 août 2004 à 20:55:15

4 Go… C´est amplement suffisant pour la majorité des gens !
Moi j´ai un iPod a 5 Go et je ne sais pas quoi écouter !

Si je décide de changé mon iPod, c´est pour prendre un qui auait des fonctions vidéo. Si ça n´est pas le cas, je prends un mini.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment