CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emac

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
22 août 2004 à 18:16:18

g 1imac je changé, le emac etil bien?

egaury
egaury
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:20

Attend la sortie des imac G5, ce n´est pas une bonne période pour changer d´ordi ( apple fermé en été ) ....

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
24 août 2004 à 13:45:39

:up:

Désolé de remonter ce sujet ! mais j´aimerais entendre les utilisateur de i-mac ou e-mac !
est-ce que votre ordi va bien, en n´êtes vous satisfait !

( jean-claude_dus :d) tu n´est pas obliger de répondre je sais ce que tu en pense ! )

Pour ma part , la réponse est oui !

( bien sur , on ne le compare pas du G5 ( étant donner la différence de proc , architecture etc... )

y-wan
y-wan
Niveau 9
24 août 2004 à 17:26:48

perso j´ai un emac dernier du nom et de base ( combo). j´ai qd meme rajouté une barrette de 256 pour le jeux mais sinon ca tourne niquel. en ce qui concerne le bruit on fini par l´oublier. avant j´avais un pc sous linux et qui donc ne gerait pas l´economie d´energie alors le ventilo tournait toujours au plus haut de sa forme. alors le bruit du emac, c´est de la rigolade :lol:
sinon pour un entrée de gamme, je l trouve excellent ! ! c´est mon premier mac et je suis pas du tout decu, bien au contraire. a +

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
24 août 2004 à 21:48:36

Bein ça me rassure, je suis pas le seul …
:lol:

y-wan
y-wan
Niveau 9
25 août 2004 à 14:06:56

c´est quoi comme imac que t´as?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 août 2004 à 20:53:32

eMac G4 1ghz 512 mo DVD-R !

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
25 août 2004 à 21:09:59

y-wan -> enfin un qui me rassure ! a 6 jours de l´Apple Expo donc 6 jours de mon eMac je commençait a me poser des question

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 août 2004 à 21:16:43

c´est pour ca que j´ai fait ce petit sondage ! j´aurais bien aimer que tous ceux qui ont ces tout-en-un réponde ! mais bon !
je trouve mon ordi plus puissant que 80 % des pc de mes pote !
a par les quelques fan de jeux en réseau ! !!
maintenant c´est clair que par rapport au G5, il n´y a pas photo !
mais bon je voulait savoir si c´était moi qui allucinait par ca puissance ( oui oui, on peu lancer pas mal de logiciel avant d´avoir le petit cercle arc-en-ciel ce lancer quelque seconde, après si c´est ca ramé …… ) ou si j´avais un bon ordi !
:lol:

peut-être bruyant ( pour le eMac ) ou non evolutif ! mais bon ! ça on le sait d´avance !

Et ce qui fait tout ! c´est pas le matos derrière mais surtout os X :content:

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
25 août 2004 à 21:34:56

l´eMac ne doit pas vraimet être bruyant par rapport a une tour " PC" ! ! d´accor sa va me changer du G3 sans ventilo mais bon

y-wan
y-wan
Niveau 9
26 août 2004 à 12:46:11

ben en fait si ! ! on a beau adorer nos emac, faut qd meme rester objectif!! par rapport a un pc qui tourne sous win et qui gere l´ACPI, le emac est une petite soufflerie en puissance. par contre, par rapport a un pc sous linux ou un pc sous win mais qui n´est pas une marque ( comme vaio qui gere parfaitment l´ACPI) ya pas photo, le emac est moins bruiant. tout depend du pc qu´on a. tous les emacs font le meme bruit mais tous les pc ne se ressemblent pas....

y-wan
y-wan
Niveau 9
26 août 2004 à 12:48:22

au fait la question de l´imac se posait à zabuzat128, qui semble avoir quitté le topic d´ailleur... au fait the mazamun, tu compte acheter ton emac a l´apple expo? quel interet?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 13:07:07

moi je pense surtout qu´avec l´arrivée des imac G5, s´en est fini du " premier prix" chez Apple...
Qu´en on voit le prix des imac G4, ça me fait doucement rigoler...

Non, je pense que c´est un très bon moment pour acheter le emac 1,25 Ghz... Vu son prix dérisoire ( apple écoule ses stocks...).

Le G5 va être très cher, c´est la seule certitude pour le moment!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 août 2004 à 13:17:25

Les iMac G5 vont être au prix des iMac actuel ( voir légèrement moins cher) et il y aura un modèle spécifique pour l´éducation.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 août 2004 à 13:22:20

autant pour moi à nouveau... j´y croirais qu´en je verrais les prix chez apple...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:09:42

Voilà , mon eMac me montre ces faiblesses ! en 3d ! passer les 100 000 polygone y commence a ramé ! enfin le logiciel, le finder et itunes, ichat, safari et mail ne sont pas encore ralenti . .. je sais pas quand je vait le faire lacher ! . ... :lol:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:12:57

Bon , bein voilà , la boule arc-en-ciel ne veut plus safari et une petite horloge apparait quand je vien sur safarie ! il y a pas aimer ma multiplication de robot pour faire une armée . ..

Mais bon je suis monté a 16 robot de 7961 polygon :lol:

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:57:29

loooooooooooooOOl t´a réussi a trouver ? ?? ta une vrai armée mintenant ? cooOl

Moi sur mon emacc, je grave et je jou a warcraftIII en même temps... c coOol

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
16 septembre 2004 à 21:02:52

Voilà ,   mon eMac me montre ces faiblesses !   en 3d !   passer les 100 000 polygone y commence a ramé !   enfin le logiciel, le finder et itunes, ichat, safari et mail ne sont pas encore ralenti .  .. je sais pas quand je vait le faire lacher !   .  ... :d)
euhh...t´utilise quel programme?
en tout cas ben economise la puissance!!
desactive les Nurbs,les lumières,masque les objets inutiles,ne crée pas de polygone inutile,simplifie les poly superflu,enfin bref,optimise!!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:38:08

bryce 5 ! il est très bien est super simple . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware