Voila j´ai fait un reseau ibook mac os panther et windows 98 pour recuperer divers fichier deja j´ai peiné jusqu´a se que je comprene qu´il fallait crée a partir de widows un nom d´utilisateur similaire a celui de mon ibook pour que le mot de passe soit valabe bref je recuper tout je remet tous en place et la bizarre sur mon nom d´utilisateur yavait plus une maison mais un dossier et certain dossier avait disparu bon ba je ferme la session la réouvre ma maison réaparrait bien mais mes dossier non..par je ne sait pas quelle manip j´ai reussit a les recuperer puisque en faite il etaient bien dans mon macintosh HD mais je ne l´ai voyer pas bon bref j´y suis quand meme arrivé Mais le probleme c´est que toute mon interface est revenu comme au debut obliger de tous refaire ( mail,Ichat,Msn,connexion internetetc...)itunes n´est pas a la bonne mise a jour panther lui l´est ( macosX3.5) et le pire ya plus rien de rien dans mes dossiers document et image,mes aplication rajouté dans se dossier elle n´on pas bougée..bon alors si vous avez eu le courage de lire jusqu´ici vous pourrez peut etre me repondre
Comment est se que je peut les recuperez car a mon avis c´est un probleme d´administration mais j´ai juste un compte sur mon ibook et c´est le mien j´ai perdu tous mon carnet d´adresse...
please help me merci..
Tous sa a cause encore de se p****n de pc de m***e
voila la tete qu´il aurai bill gates si il serai devant moi la