CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme probleme Compte macosX panther

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
21 août 2004 à 06:59:36

Voila j´ai fait un reseau ibook mac os panther et windows 98 pour recuperer divers fichier deja j´ai peiné jusqu´a se que je comprene qu´il fallait crée a partir de widows un nom d´utilisateur similaire a celui de mon ibook pour que le mot de passe soit valabe bref je recuper tout je remet tous en place et la bizarre sur mon nom d´utilisateur yavait plus une maison mais un dossier et certain dossier avait disparu bon ba je ferme la session la réouvre ma maison réaparrait bien mais mes dossier non..par je ne sait pas quelle manip j´ai reussit a les recuperer puisque en faite il etaient bien dans mon macintosh HD mais je ne l´ai voyer pas bon bref j´y suis quand meme arrivé Mais le probleme c´est que toute mon interface est revenu comme au debut obliger de tous refaire ( mail,Ichat,Msn,connexion internetetc...)itunes n´est pas a la bonne mise a jour panther lui l´est ( macosX3.5) et le pire ya plus rien de rien dans mes dossiers document et image,mes aplication rajouté dans se dossier elle n´on pas bougée..bon alors si vous avez eu le courage de lire jusqu´ici vous pourrez peut etre me repondre
Comment est se que je peut les recuperez car a mon avis c´est un probleme d´administration mais j´ai juste un compte sur mon ibook et c´est le mien j´ai perdu tous mon carnet d´adresse...
please help me merci..
Tous sa a cause encore de se p****n de pc de m***e
:fou: voila la tete qu´il aurai bill gates si il serai devant moi la

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 août 2004 à 09:06:52

Ça c´est passé à la mise a jour de Mac OS X ?
Es-ce qu´un redémarrage complet arrange les choses ?
Tu n´as pas touché à l´utilisateur sur Mac OS X ( nom, mot de passe, changé des autorisations...) ?

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
21 août 2004 à 09:17:53

Non pas a la mise a jour juste apres avoir deconecté le reseau de mon pc j´ai redemarré X fois sinon j´ai cré un autre utilisateur pour voir mais rien je l´ai donc supprimé sinon j´ai essayé plein de truc les autorisation du DD pour réavoir tous mes dossier que j´avais crée dans celuici sinon voila tout
A si ya un autre truc qui tourne pas rond quand je mais en reseau avec mon imac sa me mais un disque bizare a monté avec mon nomsuive de home apres il me met l´originale est introuvable mais bon la sa le fait plus
C´est grave docteur??

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 août 2004 à 09:22:02

Je ne sais pas.
C´est un problème que je ne connais pas.

Mais c´est bizarre que ça puisse venir de la connexion en réseau.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 août 2004 à 09:22:43

Tu as désactivé les partages de fichiers que tu avais activé ?

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
21 août 2004 à 09:27:29

non vais essayer

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
21 août 2004 à 09:34:24

Ba j´ai bien fait comme ta dit j´ai redemarrer mais tjr pareil sinon un detail j´ai fait pendant que j´essayer de mettre mon windobe et mon magnifique macos en reseau un demarrage reseau un truc comme sa savais pas se que c´etait j´ai essayé il a mis trop de temps a demmarer

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 août 2004 à 09:38:00

Oui, ça c´est normal. Il a essayé de trouvé un système sur le réseau, il n´y avait rien, il a fini par démarrer sur l´interne.

szamcha
szamcha
Niveau 10
21 août 2004 à 16:01:14

Effectivement faut avoir du courage pour te lire... sans la ponctuation, c´est vraiment difficile... et pas toujours très clair.
t´as essayé d´utiliser le terminal pour afficher d´éventuels fichiers devenus invisibles pas exemple ? ( "ls -la")... de faire des recherches de noms de fichiers qui existaient sur tout le disque ?
Sinon je ne pense pas qu´il te faille vraiment créer un compte windows avec même nom et mot de passe ou je sais pas quoi...tu dois pouvoir t´en passer ( et effectivement ça a pu foutre bien la merde).

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 août 2004 à 11:57:56

Yapa besoin du ´l´.

show-T
show-T
Niveau 10
24 août 2004 à 09:07:53

Tous sa a cause encore de se p****n de pc de m***e
:fou: voila la tete qu´il aurai bill gates si il serai devant moi la

même pas, lool, il en rirais ^^