CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc pc pc pc

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 août 2004 à 13:45:10

Très intéressant.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 août 2004 à 13:49:18

c´était quoi le but ?

comprend pas tout ce que tu fait sans-visage !

Applz
Applz
Niveau 5
18 août 2004 à 13:58:16

DasHuhn> je le vois pas comme ça du tout, pour moi le fait que ce soit libre et que nimporte qui puissance apporter ses modifications est un guage de sécuritée et de stabilitée, nimporte qui n´ ´ets aps capable de corriger un bug du pure-ftpd et de renvoyer les code source modifié à l´ éditeur.. donc ça sera à mon avi pas fait par des machos qui vont rajouter trois faille en en comblant une :content:

psychros
psychros
Niveau 8
18 août 2004 à 14:02:33

" total d´environ 5,110,000 pour bug linux. (  0.26 secondes)

c´ est impossible stats en carton.. faut pas se fier à ça ^^"

Et je pense aussi qu´il faudrait se mettre d´accord sur le mot bug! J´ai déjà entendu pas mal de personne dire que leur ordinateur avait un bug alors que ça n´avait rien à voir. Genre:
" -y´a un bug sur mon ordi, mon imprimante marche pas!
- t´as installé le pilote?
- c´est quoi un pilote?"... un bug de plus dans les stats... :honte:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 août 2004 à 14:07:36

Ca ne se joue pas là, mais plutôt au niveau du code du noyau. Y´a une affaire qui a fait très peur à beaucoup, c´est le fait qu´un programme de 15 lignes en C est capable de planter n´importe quel Linux ( corrigé depuis hein). D´où vient-ce ? Du fait que n´importe qui peut ajouter son code ( sous une certaine réserve, mais aujourd´hui Linux est tellement gros, comment tout vérifier ! ) sans forcément être compatible avec les autres personnes. Et ça se joue aussi au niveau des serveurs, même si c´est moins important.

Ca ne m´empêche pas d´être sous Linux actuellement, pour écrire ce texte, ni de penser que c´est le plus abouti des trois au niveau des performances.

Autre chose, la communauté du libre est pas obligée de programmer, de faire des efforts, vu que ce n´est pas son métier. Pourquoi donc se fouler à changer ce bon vieu XFree bugué et alourdi ? Même si les projets concurrents deviennent intéressants, ça risque de prendre du temps avant qu´on en change. Quel retard cela nous fait prendre sur Quartz ! Sans compter le service d´affichage de Longhorn.

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
18 août 2004 à 23:33:24

pas-de-face :
" le gars qui a di que dans google yavait + de bug pour les macs "
je crois que tu dois parler de moi.
J´ai dit qu´il y en avait plus proportionellement aux résultats effectués sur Mac et Windows dans Google. Je le répète pour la dernière fois : je pense qu´il doit y avoir ( poste pour poste) plus de bugs sur Windows que sur Mac OS.
Mais d´un point de vue statistique, il ne faut pas oublier que le parc Windows représente plus de dix fois le parc Mac !
Donc les résultats de Google en terme de chiffres bruts, n´ont vraiment aucune signification.

Je rajouterai qu´apparemment, vu les pourcentages défavorables au Mac ( allez, vraiment pour la dernière fois, ils ne devraient pas l´être :) ) , j´en déduis que les Mac users, tellement persuadés de pouvoir être servis par leur ordinateur sans fournir le moindre effort, voient dans le moindre problème un bug,, alors qu´il s´agit peut-être d´une erreur de leur part !
Et pour finir quand tu dis ( sic) " mais en faite c´ est des forum qui disent que leq mac il n´ y pas de bug", je suis persuadé que la grosse majorité de ces personnes rajoutent " par rapport à Windows" ce qui doit rendre à peu près nul ce type d´intervention dans les statistiques sus-citées. D´ailleurs, toujours dans Google : 1,500,000 pour bug windows mac. ( 0.23 secondes)

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
18 août 2004 à 23:57:05

Applz : " Sans visage cite moi une mise à jour payante sous windows"
bien d´accord avec toi. Et vu ton pseudo je ne doute pas que tu sois objectif.
I-Bouk : " par contre par rapport a tes chiffre ! c´est marrant ! 5 % des ventes et représenter que 2 x moins que windows ! "
ça prouve qu´ily a un intérêt certain intérêt pour Mac sur le web et ce n´est que mérité ! Maintenant arrêtez de vous focaliser sur votre soit-disant supériorité sur les PC! Si les Mac deviennent un jour leaders sur le marché, n´oubliez pas qu´ils en hériteront un grand nombre de désagréments.

Et ton Mac du boulot te plait pas ?
Non, pas vraiment, il a des problèmes et il est sous OS9, mais ça coute trop cher de le faire passer sous OS X ( à cause des mises à jour des licences de Photoshop, Illustrator, Premiere, Flash, Dreamweaver)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
19 août 2004 à 00:04:52

Donc logique qu´il ne te plaise pas !

( je n´ai jamais connu os9 ( mais le peu que j´ai vu ne m´attire pas du tout ) , j´était sous windows avant )

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
19 août 2004 à 00:21:44

Ouais, je suis vraiment pas fan de OS9, et en plus je n´ai pas vraiment le temps de faire en sorte qu´il fonctionne bien.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
19 août 2004 à 00:26:06

C´est clair , mais vi son age ( 98 je croi ) , pense au windows de l´époque !

Tu bosse dans quoi ?

NaN
NaN
Niveau 5
19 août 2004 à 00:45:31

Je bosse principalement dans le webdesign/developpement et je fais aussi un peu de PAO ( d´où le Mac au boulot). Pour ne pas finir dans la polémique ( ou pour y finir tout de suite), j´apprécie les qualités du couple Mac/Mac OS, mais je n´envisage pas pour autant de migrer vers ce système.

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
19 août 2004 à 00:48:12

Désolé, j´ai 2 pseudos et je me suis trompé en me reconnectant :-(

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
19 août 2004 à 01:06:13

Et os X ?
tu connais ? ou juste de nom …
Car c´est quand même pour ça qu´on " soutient" tant les Mac .

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
19 août 2004 à 04:22:16

Béh arreté ya meme un moment sur google quand tu tapé " arnaqueur" en prmiere reponse t´avait le site officiel de l´elysée
mais c´est plus drole sa fonctionne plus :snif:

Applz
Applz
Niveau 5
19 août 2004 à 09:46:21

Moi au taff ya que des Mac sous OS 9 ( plus qq PC pour les mails et un pr le ripp d´ impression) les mac sont donc sous OS9 c´ est une horreur deux G4 et un G3 ça fait que planter, je suis ocntant de rentrer sur mes mac de chez moi le soir :content:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
19 août 2004 à 11:16:52

OS9 glaaaarrghhh..

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
19 août 2004 à 12:25:26

le truc avaec d 1 et d 0 devait representer enlogo e blizzard mais comme il y a eu un alignemment sur la gauche ca a foirer

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
20 août 2004 à 13:09:33

on continu :lol: http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=1010

turners
turners
Niveau 4
20 août 2004 à 18:20:44

:salut: je viens de Play 2 je passais par la pour savoir si cété bien le Mac?

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
21 août 2004 à 14:44:01

:salut:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation