Bonjour à tous,
je dispose d´un vieil iMac ( 233 Mhz), qui n´a plus d´écran ni de lecteur cd ( hs)...
Je voudrais le réutiliser, pour l´écran c´est bon j´ai un connecteur, mais pour le lecteur cd le connecteur c´est évidemment pas standard...
où puis-je trouver un lecteur cd pour iMac ?
( est-ce que ça vaut le coup de faire le tour des magasins d´occaz de ma région ? )
existe-t-il des adaptateurs pour brancher un lecteur de pc sur le connecteur de la carte de l´iMac ?
peut-on booter sur un lecteur de cd externe ( usb) ?
merci d´avance
eop