Bon ben voila mon premier test wi-fi... ben ca marche!je suis tranquille dans un bistro en train de boire une bière... c plutôt agréable je dois dire!
Mais bon, je suis déçu par la vitesse, ( 321kpbs...), mais j´imagine que ça dépend du bistro et pas d´autre chose. Mais bon, je vais pas faire le difficile non plus! 