Voilà, je remercie d´avance ceux qui vont tous lire, ça va être long est complexe !
Pour commencer, je me suis trouver un manette analogique ( style ps2 ) pour le mac ! Logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/CH/FR,CRID=11,CONTENTID=6951
j´en suis très content ( ou j´en n´était ) elle marchait avec tous mes jeux ! aussi émulateur ! os X la reconnais bien etc...
mais, depuis 3, 4 jeux , elle commence a ne plus être compatible .
Virtual-GP2 ! peut la configurer mais pas tout ! en clair accélerer et tourner son sur le même joysticks ! pas top, je voudrait plus X pour accélerer a carrer pour freiner ( les possesseur de PS2 comprendront ! )
mais impossible !
Alien VS prédator ! la reconnait pas du tous !
Racer ! ca merde pas mal !
4x4 evo, ne reconnait pas les joysticks .
bon !
donc avez vous des solutions pour ça ?
Sinon, j´aime jouer au DooM-like avec la mannette ! je préfaire au clavier sourie ! viens du monde de la console , on se refait pas ! de plus la sourie optique mac a vite tendance a faire des écart non voulu ! donc serait t´il possible , car peut de DooM-Like on l´option joysticks de configurer la manette avec un logiciel ou autre pour lui dire que w ( du clavier ) = fleche haut , touche " esc " = touche start etc... etc...
et qu´il croit que quand on appui sur un bouton de la manette
, il croi que l´on appuy sur une touche du clavier !
merci d´avance !