Vous aviez raison, il est malsain de toucher à ces 2 bibliothèques pour preuve. J´ai mi le dossier Mozilla dans l´autre bibliothèque et à l´ouverture de Mozilla, ce dernier m´affiche un message, et pas très rassurant, et après que je confirme ce message, Mozilla réapparait dans la bibliothèque, celle où j´avais enlever le dossier précédemment