moi vouloir resumer ca etre trop long et compliqué sa moi pas comprendre tu sa capiche ? moi etre troll , toi etre bete tu pas comprendre qu moi etre pas inteliggant toi etre sale mechant loupiaux moi pas comprndre toi ricané moi pas comprendre... toi si tu continué a rigoulé moi faire caca sur toi, tu ca pas comprendre ? ? moi vouloir resumerrrrrrr suteplay suteplay un petit resumer pour moi trolleuxxxxxxx
si tu pas expliqué a moi ! ! moi serai depressif et mac sera mechant ! ! moi te faire sentir odeur putride de testicule ! si personne ca vouloir expliqué moi emasculé vous tous ! moi pas savoir ce que veux dire emasculé moi juste savoir que sa faire mal ! !! alors ca moi rire ! moi vouloir peter moi vouloir expliquation ! !!! sinon moi vouloir pas acheter mac ! ! sérieux ca etre sérieux ! moi vouloir buy mac ! ! suteplay all expliquer moi euh ! ! sinon moi faire caca au culote votre ! Svp liser ce que je DIREEEEEEEEE moi parler sérieusement ! !
MOi VoulOir tirer une balle ds sa tete ! ! moi vouloir acheter mac ! !! pour casser sur tete votre ! ! ! ! ! ! moi vouloir casser mac sur tete votre moi vouloir caaaaaaaaa ! ! ! ! vous ca pas gentille vous ca pas vouloir expliquer a moi vous ca mechant ! !! moi vouloir suicide ! !! moi etre bete sans cervo moi parcontre peu vous casser la TETE