Moi je suis d´accord, c´est vrai que tout ce rapporte a " encor un truc qque je ferais pas avec un PC" ou " vivnt les mac", certe on sait tous qu´on a fait le bon choix, mais c´est pas une réson pour en parler tout le temps, c´est ça qui enerve ces chers PCistes et les incite ( pour les pllus cons) a venir nous insulter....
Bref, je trouve aussi qu´en ce momment, le forum mac connais une grosse crise, en effet nous ne sommes pas très nombreux, encore moin nombreux a être membre actifs ( souvent là....), et la plus part d´entre nous sont partis en vaccances, les amateur de lécran bleu profitent donc de cette periode pour venir nous casser les bonbons, et cela commence sérieusement a tous nous enerver, c´est pour quoi , a mon avi, on ramene un peu tou a " nous on aime les mac"...incontiament pour la pluspart !
En gros on va arreter de ce prendre la tête pour des broutilles, les PCistes qui viennen flooder on ne rpond surtout pas, pour que le topic devienne mort, et les PCistes curieux, ben on se fait un plésir de les renseigner, sans pour autant vendre notre machine " c le top, c mieu ke ske ta jamé pu avoir ect..."
Voilà mon avis sur la chose, mintenant si vous pensez que je dit des betises, ben je comprend votre avi, chacun son opignon sur la chose.....