CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coldstone info

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
09 août 2004 à 20:16:21

Pour ceux que ça interresse: Ambrosia va sortir sur Mac un nouveau coldstone. Franchement j´ai utilisé la demo de l´ancienne version et ya trop moyen de faire des trucs sympa! Mais j´ai contacté Ambrosia et Beenox ( le fabricants) mais pas moyen d´avoir une version entiere de ce jeux! :( apparement il on retiré de la vente!
J´aimerai savoir si ceux qu´il on acheté désir le revendre( en attendant la nouvelle version) ou si certain savent où le trouver, parceke pas moyen de le trouvé, et impossible de le pirater(solution de dernier recour!!) car trop bien protégé!
J´attend réponse SVP

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 août 2004 à 20:21:52

http://www.ambrosiasw.comom/games/coldstone/addons.html

:ok:

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
09 août 2004 à 20:26:58

ouai sympa mais c´est le jeu que je trouve pas! bououou! Chez ambrosia y me réponde pas!!!!!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 août 2004 à 20:32:27

coldstone n´est pas un jeux ! mais un logiciel pour faire des jeux ! par contre il on fait un jeux connu avec : pillars of garendall
que tu peut trouver sur :
http://www.ambrosiasw.com/games/pog/

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
10 août 2004 à 01:53:29

A mon avis mon gars, tu dois pas trop être au courant des règles du forum. La première et néanmoins la plus importante, c´est la politesse. Ce n´est pas en faisant un caprice d´enfant gâté qui trépiggne devant son écran que tu vas arriver à grand chose. C´est déjà bien sympa de la part d´I-Bouk de prendre le temps de te répondre même si ce n´est pas exactement ce que tu attendais. Alors avis tes " ducon", garde les pour tes potes de bac à sable.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 août 2004 à 08:45:43

Reste poli et apprend a t´exprimer : ouai sympa mais c´est le > jeu < que je trouve pas! bououou! Chez ambrosia y me réponde pas!!!!!
. .. mais je sais ducon ,  je sais que c´est un > programme < !!

Si maintenant tu n´est pas capable de rechercher par toi même les sites ventes de logiciels d´occasion....

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 août 2004 à 08:56:20

A propo, c´est vrai que la version entière est quasi-illimité !
a bon entendeur ! salut . ...

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
10 août 2004 à 11:20:16

mais oui je sais que je me suis trompé! Mais ne me reprend pas la sur ces détails stp, je ne pose pas des question sur le logiciel ( oups je veux dire programme lol) mais sur le faite de le trouvé.

" Si maintenant tu n´est pas capable de rechercher par toi même les sites ventes de logiciels d´occasion..." mais putain si je te demande ça c´est parcke je les ait fait ces sites: et rien, introuvable ! Je vais pas faire un topic si je peux avoir des info sur le web, hors là aucune sur le web! Mais toi tu l´as le logiciel ou pas?

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
10 août 2004 à 11:22:00

Aquadark-> ne la ramene pas si c´est pour rien dire.

" un caprice d´enfant gâté"??? Toi t´as du avoir un problem dans ta jeunesse!! mais sa me regarde pas...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 août 2004 à 11:28:07

T´es nerveux SgtKast aujourd´hui ?

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
10 août 2004 à 11:31:03

n´écriver pas pour rien dire svp. j´attend des réponses des gens pour me renseigner, les autre sa sert a rien d´écrire

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 août 2004 à 12:23:45

oui, je l´ai ! prk ? tu croi que je vais chercher pour toi, te le vendre ou autre ? vu ta façon d´agresser les gens , tu peut rever .

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
10 août 2004 à 13:00:15

décidement t´as rien compris! je t´ais pas demander de chercher pour moi...laisse tomber je crois que c´est déseperé...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 août 2004 à 13:07:04

pour ton cas aussi, tu aurais été " poli " ( pour être gentil ) , j´aurais pu te le filler ou copier ou autre, mais étant donner ton arogance et ton non respect vers les personnes de ce forum . ..

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
10 août 2004 à 13:14:25

ok excuse moi. mais le truc qui m´enerve c´est que des fois tu pose des question et on te répond autre chose. ok je me suis emporter mais ça n´a rien de personnel. Coldstone si tu veux pas me le copier ou me le vendre d´accord, c´est ton choix je le respect.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 août 2004 à 13:45:14

A propo , tu peut normalement l´acheter avec la version de démo, ! dans la parti register coldstone .

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
10 août 2004 à 14:02:55

oui mais comment tu fais? ( ça je le sais pas :) ) parke qui mon dit que cette version est retiré de la vente car il sont en train de faire une nouvelle version. Et toi ta bien un code pour le débloque normalement non? ça fait quoi si tu me donne ton code? ça marcherait ou pas?

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
10 août 2004 à 18:37:24

t´es plus là Ibook?

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
10 août 2004 à 19:00:06

SgtKast, mon petit bonhomme je la ramène si j´ai envie surtout quand j´ai en face de moi des gens comme toi qui n´ont aucun sens de la courtoisie. Je ne vois pas le rapport avec ma jeunesse, mais étant donné la pauvreté de ton langage et de ton discours, il est normal que tu te rabattes sur autre chose pour étoffer ton charabia. Je te le redis encore une fois, ne t´en déplaise, prends ta pelle et ton seau et vas vite nous construire des châteaux de sable ( c´est l´époque non?).
:rire:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 août 2004 à 19:17:24

Je bosse gars, bon, mon code je ne peut te le filer, tu serais vite repairer, car ambrosia on un système d´anti-pirate assez efficasse ! Donc si je te le file, 1-il risque de ne pas marher chez toi 2- il peuvent m´emmerder car j´ai donner le code ! et oui !
donc pour acheter,. ca tu peut ( environ 50€) , tu vas donc register-> tu click ou il y a la case $ ->electronic mail -> tu suis les instruction . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware