CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou avoir 6.0 pour mac? (msn)

titange57
titange57
Niveau 7
09 août 2004 à 16:39:07

tout mes copains se foutent de ma gueule en me disant t est malchanceux d avoir un mac tu peux pas voir nous voir en webcam :-p et ils me font des trucs genre hé max look mon emoticone....ah ouais c est vrai t as pas de PC , j espere que bill gates ( le créateur du PC ) brûlera dans les entrailles de l enfer pour avoir piqué tout les idées du mac :-((

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 août 2004 à 16:40:55

-> j espere que bill gates (   le créateur du PC )
Oulà... Bill Gates, c´est juste le créateur de microsoft...

Pour msn, la version la plus récente pour Mac c´est la 4.0 ( avec une petite recherche, tu l´aurais su).

titange57
titange57
Niveau 7
09 août 2004 à 16:42:34

justement j ai 4.0 je cherche juste le moyen de voir les emoticones de mes pote et de voir leurs images webcam

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 août 2004 à 16:44:37

Je ne sais pas trop. C´est un programme que je n´utilise pas.
Pour la webcam ça ne marche pas. Pour les images peut-être. Sinon, il faut testé avec aMSN ( mais la vidéo ne marchera pas mieux).

titange57
titange57
Niveau 7
09 août 2004 à 16:46:29

avec amsn on peut?fo installer un truc puiske g amsn . ....sinon amsn ca buge a mort

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 août 2004 à 17:44:15

demande à tes potes d´aller sur AIM tu pourras faire tout ce que tu veux ( émoticônes, images persos, images et sons en direct dans la conversation, audio et vidéoconférence...) toi en prenant iChat AV et eux avec AIM 5.5

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 août 2004 à 20:43:17

avec amsn tu voi leurs smileys, leurs fotos, mais pas de webcam.... par contre tu peux te faire tes propres smiley et même piquer les leurs :)

pi ossi tu peux savoir quand qq ferme laa fenetre ( c cool, toi qui doit avoir l´habitude de te faire klaker la porte au nez, a en voir ton otre topic)....

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
09 août 2004 à 21:44:44

Voilà, pour les émoticônes, avatars et émoticônes personnalisées amsn est très bien.
Pour le télécharger:
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22504
Mais garde MSN4.0. pour envoyer tes fichiers ( j´ai toujours pas pigé comment ça marchait pour les configurer sur amsn).
Sinon allez faire un commentaire comme moi chez hotmail pour qu´ils prennent en compte les modifications souhaitées par les utilisateurs dans les prochaines mise à jours ( C ce qu´ils m´ont dit chez MSN/hotmail). Ici, le lien pour vos commentaires sur msn ( pitié soyez modérés et aimables, ils sont très gentils et vous répondent donnez leurs envie de nous aider!!!): http://www.fr.msn.be/HelpHelp/default.asp?iHelpPageID=5

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 août 2004 à 22:31:16

ils repondent ahah, moi j ai envoye deux commentaires> 2 reponses identiques
conclusion> reponse automatique, meme pas sur qu ils lisent les mails^^

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
09 août 2004 à 22:34:43

Moi aussi G envoyé plusieurs commentaires et G eu des réponses différentes. Bon mes commentaires n´étaient pas tout à fait identiques. Mais ma réponse était signée par un employé de chez eux. Enfin on peut toujours espérer que ça serve à qqch.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 août 2004 à 22:39:19

je crois qu ils te demandent quel genre de mess tu posts, genre suggestion, probleme, mecontentement etc
ils doivent avoir une reponse programme pour chaque cas, ce qui expliquerait tes reponses differentes si tu as choisit des trucs diff

ou alors ils repondent vraiment a certains, mais ca m etonnerait

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
09 août 2004 à 22:41:53

Et puis si t´es potes il se foutent tde ta gueule parceque tu a un mac ba c´est pas vraiment des potes deja

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
09 août 2004 à 22:44:16

Je pige pas l´intervention…bon???
ben comme je disais CT signé avec le nom de l´employée et une réponse à chaque problèmes que j´avais soulevé dans mon commentaire. L´espoir fait vivre!

lecrame
lecrame
Niveau 10
09 août 2004 à 22:45:58

Rakeesh
Posté le 09 août 2004 à 21:44:44

Ben moi non plus je n´arrive pas à envoyer des fichiers avec aMSN. Je les reçoit, mais je n´arrivve à rien pour envoyer. Et le pire c´est que MSN fait pareil maintenant!

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
09 août 2004 à 22:50:24

Ah non moi mon msn marche bien pour ça. T´as bien msn 4.0.? Ptet C le firewall ou je C pas quoi, ça m´arrive pfs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment