En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
smiley amsn
allicroco
Niveau 10
08 août 2004 à 23:02:06
Qui a déja réussi à créer des smiley animés sur amsn ? ??? moi j´arive les normeaux en jpeg, mais quand je met un gif et que je coche " le smiley est animé" ben il me le fait pas animé ! !!
allicroco
Niveau 10
09 août 2004 à 12:08:41
personne...?
lecrame
Niveau 10
09 août 2004 à 12:14:51
Non, moi non plus, ça ne marche pas.
allicroco
Niveau 10
09 août 2004 à 12:22:16
merci de ta compation..... c chian hein ?
lecrame
Niveau 10
09 août 2004 à 12:25:02
Oui! D´autant que les PCiste au bout ne voient même pas mes smileys non animés!
allicroco
Niveau 10
09 août 2004 à 12:32:24
ha moi ils les voient.....
lecrame
Niveau 10
09 août 2004 à 12:40:04
En quel format tu les fait?
allicroco
Niveau 10
09 août 2004 à 12:51:14
jpeg et il faut qu´il soit stoquéss sur ton HD, et pas sur ton bureau