En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveau messenger
lakerslib
Niveau 6
06 août 2004 à 21:21:57
bonsoir a tous, en feuilletant le numéro de Avosmac, je suis tombé sur un article concernant un messanger compatible avec tous les autres ( msn, Ichat, yahoo, . mac, ICQ...), vous pouvez le dl ici: http://adium.aybee.net/
Ptsm
Niveau 10
06 août 2004 à 21:36:18
oui il n est pas nouveau il y a aussi proteus
speedfire05
Niveau 8
06 août 2004 à 23:51:42
Lequel est le mieux ?
Ptsm
Niveau 10
07 août 2004 à 01:28:16
moi je les utilise pas, j ai pas besoin de plusieurs reseaux
szamcha
Niveau 10
07 août 2004 à 10:36:18
Il y a aussi Fire. Mais je préfère Adium... plus complet, meilleur interface, etc.