salut !
je me permets de pousser un coup de G.. parce que depuis 8 mois j´utilise très régulièrement un PC et c L´HORREUR. Mon cher petit et vieux mac ( G3,350,avec 64 de ram...hi,hi) n´étant pas connecté à l´ADSL, je suis obligée d´utiliser le PC de ma copine et là franchement j´en peux plus.. je comprends rien, je retrouve jamais mes docs, c moche, ça prend plein de place, ça fait plein de bruit...impossible de jouer à des jeux videos...encore aujourd´hui j´ai loué splinter cell et je ne peux pas y jouer...message d´erreur, y mank des drivers...ou je sais pas quoi avec la carte graphik...Bref...j´y connais que dalle et j´avais pas envie de passer ma vie sur le net à comprendre le message d´erreur et à télécharger des drivers, patches etc...j´attends avec impatience d´avoir suffisement mis d´argent de côté pour pouvoir acheté m^me d´occas´ un ibook G4 ou un I-mac...je suis nulle en informatik, j´estime qu´une bécane doit être conviviale, facile d´utilisation...après 8 mois d´utilisation quotidienne je n´ai pas peur d´affirmer que le PC t´aliène, il t´énerve, il te rend c... celui que je ´utilise a refusé de fonctionner parce que j´avais eu le malheur de le débrancher pendant qu´il était allumé...bilan des opés...nouvelle carte mère ! !! NAWAK ! !!! AHHH ça va mieux !
bonne fin de journée...