CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REVOLTEE

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
06 août 2004 à 17:54:14

salut !

je me permets de pousser un coup de G.. parce que depuis 8 mois j´utilise très régulièrement un PC et c L´HORREUR. Mon cher petit et vieux mac ( G3,350,avec 64 de ram...hi,hi) n´étant pas connecté à l´ADSL, je suis obligée d´utiliser le PC de ma copine et là franchement j´en peux plus.. je comprends rien, je retrouve jamais mes docs, c moche, ça prend plein de place, ça fait plein de bruit...impossible de jouer à des jeux videos...encore aujourd´hui j´ai loué splinter cell et je ne peux pas y jouer...message d´erreur, y mank des drivers...ou je sais pas quoi avec la carte graphik...Bref...j´y connais que dalle et j´avais pas envie de passer ma vie sur le net à comprendre le message d´erreur et à télécharger des drivers, patches etc...j´attends avec impatience d´avoir suffisement mis d´argent de côté pour pouvoir acheté m^me d´occas´ un ibook G4 ou un I-mac...je suis nulle en informatik, j´estime qu´une bécane doit être conviviale, facile d´utilisation...après 8 mois d´utilisation quotidienne je n´ai pas peur d´affirmer que le PC t´aliène, il t´énerve, il te rend c... celui que je ´utilise a refusé de fonctionner parce que j´avais eu le malheur de le débrancher pendant qu´il était allumé...bilan des opés...nouvelle carte mère ! !! NAWAK ! !!! AHHH ça va mieux !
bonne fin de journée...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 août 2004 à 17:59:38

Je te comprends... J´expérimente le monde pc tous les jours au boulot. Le pire c´est que ça fait presque dire au bout d´un moment. Quand on a voulu passé a windows XP ( il y a bientôt deux mois...), j´ai fait une semaine de test et il n´y a pas grand chose qui fonctionnait. J´ai contacté l´informaticien et je lui ai demandé de me remettre en windows 2000 parce qu´il y avait trop de problème avec XP.

Le pire, c´est que les gens au boulot trouve ça normal, parce que ça arrive aussi avec les windows qu´ils ont chez eux ! C´est incroyable !

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
06 août 2004 à 18:04:33

excatement, il y´a un côté mouton...tout le monde utilise des PC, c hyper compliké...mais bon vive la majorité... Tu sais je suis passée sur le forum PC pour essayer de comprendre ce qui se passait avec le jeu...bonjour l´accueil...genre t´es blonde, t´es trop c...Désolée, j´ai appris à me servir d´un ordi avec macintosh...donc quand je me retrouve à devoir bidouiller simplment pour faire fonctionner un jeu...J´hallucine ! !!

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 18:07:24

:lol:
je suis bien d´accord avec vous! Le PC de mon grand père, tu y touches un peu et puis XP refuse de démarrer! Et puis il se lance tout un tas de trucs au démarrage qui ne servent à rien....
Bref, Panther en force!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 août 2004 à 18:08:17

Ouais... J´ai déjà testé le forum pc. C´est assez désolant !
J´ai trouvé ton sujet, certaines réactions sont vraiment incroyable !

Par contre, je ne peux pas t´aider... Moi j´ai jouer à spinter cell sur xBox.

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
06 août 2004 à 18:11:41

Je te remercie...Mais je crois que je vais définitivement abandonné l´idée de jouer à ce jeu sur PC...j´ai une gamecube, je vais essayer de le trouver d´occas´...j´habite depuis 8 mois dans une petite ville de belgik et il est difficile de trouver des jeux d´occas´...Mais bon...sinon by the way...vous avez des infos sur le nouvel I-mac à venir ? ?? et Joker...excellent ton explication sur la pomme croqué...ça fait plaisir
. ..

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 18:13:18

Moi aussi Joker je te félicite encore pour ton explication sur la pomme!
Moi je me demande juste quelle tête il aura le nouveau iMac, parceque faire quelque chose de nouveau c´est dur après ce qu´ils ont déjà fait!

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
06 août 2004 à 18:17:19

ouais, clair...je me demande s´ils vont pas nous sortir un remix du cube...je sais pas si tu te souviens ct un proc G4 dans un petit cube...mais il paraît qu´il chauffait trop et finissait par fondre...info ou intox ? ?? p´têtre the joker pourrait le dire...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 août 2004 à 18:18:27

Merci. J´ai fait un exposé sur Apple, alors j´ai réuni pas mal d´info !

A mon avis le iMac ne sera pas un gros écran plat avec tous l´ordinateur dans l´écran. Parce qu´une chose pareil ne peut plus évoluer dans le design.
Une chose est absolument sûr, c´est que ça sera un G5.
Tous en un ?
Ecran séparer ?
On verra d´ici quelques semaines !

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
06 août 2004 à 18:19:43

t´as une date de sortie ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 août 2004 à 18:19:45

Pour le Cube qui fond c´est clairement faut !
En tous cas le mien ne chauffe pas trop ! ; o)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 août 2004 à 18:20:46

Le prochain iMac sera annoncé à l´Apple Expo et vu que le iMac " tournesol" n´est plus disponible, le nouveau sera sûrement en vente a l´Apple Expo, donc en septembre.

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
06 août 2004 à 18:22:43

y´en pas eu bcp de ces cubes...je les ai découvert très tardivement par hasard...t´en a un toi ? ça marche bien alors ? ?? Ils avaient arrêté la production prématurément nan ? ?? j´vais lu une histoire de fissures sur SVM aussi...

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 18:24:53

Oui moi aussi j´avais lu les fissures sur aventure Apple.com je crois.
En tout cas, il était aussi mimi que ma Game Cube :rire: Nintendo c´est des copieurs!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 août 2004 à 18:28:44

Il y avait un problème de fissures... tellement petites ( un cheveu de 5 mm de long) qu´il faut les chercher à la loupe.

Le Cube est beau et silencieux.
C´est un vrai plaisir de l´utiliser ! ; o)

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 18:30:50

Ben moi je trouve mon iBook beau et silencieux aussi! Comme ça tout le monde est content! :ok:

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
06 août 2004 à 18:32:09

t´as une GC . ..moi aussi . ..en fait je songeais à la revendre parce que je trouve pas trop mon compte niveau jeu...pour acheter une PS2...barf...chepa, c juste que je voudrais des jeux de shoot genre time crisis 3 et puis il y´a deux X aussi auquel j´ai très envie de jouer...l´univers nintendo est excellent mais en mêm toi cela mank un peu parfois de . ..maturité...désolée j´ai 30 ans...

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 18:38:11

:lol:
On va parler de GC sur le forum Mac!
" deux X" :question:
Lol moi j´adore l´univers Nintendo, m´en fout que ce soit coloré et avec des persos enfantins! C´est des bons jeux, c´est tout!
Il y a Metroïd aussi.
j´aimerais bien qu´on les voit à l´Apple Expo Les nouveaux iMac! et j´aimerais bien y aller aussi! :snif2:

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
06 août 2004 à 18:41:59

pardon, c deus X, euh sinon nan on peut pas se permettre de parler de GC sur le forum mac...éhé..mais c vrai que metroid est excellent ( éh,éh) mais je l´ai pas teminé...tiens pendant que t´es là, si je revends mon G3 350 de base ( 64 de ram, 6G de dik dur etc) c combien...? Et quelle bécane tu me conseilles pour le remplacer ( chez mac bien sûr) d´occas´. sachant que j´utilise essentiellement le traitement de texte, le net, et pêcho delamusik et des films...

lecrame
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 18:46:26

Ou la! Moi pour les prix de l´occaz c´est pas mon fort!
Si tu fais des films, je suppose qu´il faut quelque chose d´assez puissant.... non je suis bête, tu mets " pécho" donc, tu vas les télécharger.
Ben je suppose que dans ce cas c´est le prix qui déterminera ton choix, et aussi si tu veux un portable.
Mais il te faudrait un assez gros disque, et aussi un graveur pasque pour les films.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware