CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom3 peu être sur mac ?

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
03 août 2004 à 19:41:38

hi, comme vous le savez surment les nouveaux FPS qui vont sortir d´ici peu vont révolutionnés ce genre ( graphisme etc...).
M´interessant plus particulièrement au troisième volet de Doom qui va enfin conclure cette trilogie ( Doom3) je me demandais s´il allé sortir aussi bien sur pc que sur mac en effet javais entendu parlais qu´il etait possible que le jeu sorte mixe a ce sujet ( pc/mac ; comme par exemple Warcraft 3 pour ceux qui connaisse).
Car c´est bien beaus de connaitre la date de sorti d´un jeu qu´on attend depuis longtemps mais de ne pouvoir y joué sur sa machine! ( 13 août 2004).
Merci de me repondre assé rapidement.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 août 2004 à 19:45:40

déjà Doom3 ne risque pas de révolutionner le genre du FPS mais bon...

ensuite oui il est développé sur Mac et sortira en simultané Mac/Windows

Et si t´as pas de G5 tu peux dire bye bye pour y jouer correctement, donc un jeu de peu d´intérêt actuellement

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
03 août 2004 à 19:54:45

bas il révolutionera au niveau des graphismes surtout, sé dailleurs se que jai marké -_- sinon merci pour l´info il n´y a plus cas prendre mon mal en passiance :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 août 2004 à 19:58:44

bof, les graphismes tu sais... vu la config demandés ils sont pas extraordinaires.

si tu veux, je peux te créer un jeu 100 fois plus beau que tout ce que tu as vu jusqu´à présent, mais avec config minimum G5 à 2,5Ghz, Radeon X800 XT 1Go et 2Go de RAM DDR...

aucun intérêt

josh
josh
Niveau 10
03 août 2004 à 21:35:31

ouais ca fait un peu cher le jeu nouvelle génération là...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 août 2004 à 21:37:30

Si ils sortent un jeux d´aventure / réflexion avec ce genre de graphisme, ça peut m´intéresser. Mais un jeux de tire... Pas pour moi !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 août 2004 à 21:40:14

pourtant d apres mac4ever la date de sortie sur mac a pas encore etee communiquee, donc ca m etonnarait qu il y ait une sortie simultanee

howl1000
howl1000
Niveau 9
03 août 2004 à 21:42:06

:lol: jocker

il y a de la reflexion

tu dois éviter des gros monstres visqueux et dégoulinants . ..

^^

non merci pas pour moi les jeux ^^ . .. trop grande perte de temps . ..

bidule :d) oui ca sera un peu une révolution au niveau du jeu avec half life 2

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
03 août 2004 à 23:51:40

ouai bidule peut etre ke en effet si jachete tous les truc a les plus chere comme un g5 ou autre carte graphique a 500€ et plus en effet jaurai petre un jeu plus bo ke je pourais crée moi meme sauf que je prefére metre 50 € que 5000€ pour joué; pi je te sens un peu négatif quand meme bidule, javais a la base just posé une question pas a demandé si tu etais daccord ou pas avec le faite ke se jeu porte un intéret tu vois se que je ve dire ?
voila voila merci a tous le monde de m´avoir repondu.

++

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 août 2004 à 23:54:18

t´énerve pas je t´ai juste dit ce que je pensais, en même temps que je te répondais

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
04 août 2004 à 09:18:11

Doom 3 ne sortira pas en meme temps sur mac et sur PC...
pas de date pour le mac pour le moment... le gars de IDSoft a dit : quand il serra pret

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 août 2004 à 09:55:14

On parle d´une possible présentation a l´Apple Expo :

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-08-04#9201

josh
josh
Niveau 10
04 août 2004 à 13:00:12

Juste une remarque pour Bidule200 : il n´y a pas que la config qui déterminent la beauté des graphismes. Pour Doom, ils ont peaufiné leur moteur pour parvenir à livrer des graphismes impressionnants avec une config qui reste raisonnable...

Donc pour créer, comme tu le dis ( en rigolant j´espère) un jeu 100 fois plus beau que ce qu´on a vu sur la meilleure config du moment, il faudra bien passer 3 ou 4 ans comme pour Doom à penser le moteur du jeu...

C´est pas la peine d´essayer de nier que doom3 et half life 2 seront des réussites techniques totales dans leur domaine . .. Franchement, on ne peut pas penser faire mieux : il s´agit de programmeurs qui sont parmi les meilleurs au monde et ils ont passé un temps fou sur ce projet . ..

Au fait, je viens de voir que sur www.overgame.com ils viennent de livrer leurs premières impressions sur ce jeu.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
04 août 2004 à 13:03:25

Je préfère jouer a Breakout qu´a Doom 3.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
06 août 2004 à 00:57:13

Moi je vais attendre de voir les tests de Doom 3 et HL2, parce que un bon jeu, c´est pas forcément un beau jeu. Moi je m´en fous que le monstre fasse 3000 ou 30000 polygones, s´il fonce bêtement vers moi en courant, je vois pas l´intérêt.
Je comprend pas que les développeurs fassent des moteurs graphiques et physiques de plus en plus performant tout en laissant des IA minables avec 3 réactions programmées. Pour l´instant, les vidéos de Doom3 nous montrent juste un jeu assez beau, les monstres ont l´air stupides, ils courent droit devant jusqu´à mourir... HL2 a l´air un peu mieux, quoiqu´il est difficile de différencier ce qui est programmé de ce qui relève vraiment de l´IA...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 août 2004 à 01:05:59

merci Sorvan, t´as dit ce que je voulais dire.

J´ajouterais que la beauté d´un jeu ne résulte pas de la masse technologique employée. L´ambiance, la colorimétrie, le design, l´animation... tout ça fait aussi partie des graphismes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware