CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°TOPIC-------IPOD°°°

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
18 août 2004 à 15:17:15

Dsl mais quand je les vu en magasin c´etait rose et puis je suis pas miope, mais si sa se confond au rouge alors sa va mais esque vous savez si je peux affacer des chansons que jai mis su le ipod ? merci

[GAMER]
[GAMER]
Niveau 7
18 août 2004 à 15:19:21

http://www.mujmac.cz/images/ipod3_withlights_l.jpg

la c plutot rose ?

pjak
pjak
Niveau 8
18 août 2004 à 16:30:48

ben evidemment que tu peux effacer des chansons que t´as mise sur ton ipod! mais seulement via itunes: tu peux pas le faire directement de ton ipod

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
31 août 2004 à 14:16:32

Big :up:

Est ce ke qqun sait si on peut mettre les chanson sur l ipod mini via usb??? et est ce ke le cable est fourni???

merci

szamcha
szamcha
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:13:02

Par USB2 oui... par USB je ne suis pas sûr que ça marche ( et ce sera très lent d´ailleurs).

show-T
show-T
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:28:07

on peut débrancher l´iPod de ses cables ( pour le charger ) quand il est train de charger ? merci !

show-T
show-T
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:28:46

et sans causer de dommages à l´ipod ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:27:31

marant je viens de recevoir mo ipod mini,et c´est exactement la question que j´allasi poser:
j´ai maj toute ma zik,le log ipod,eet la il recharge en mettant ca…je peut le dertancher sans risques?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:30:12
twimsk
twimsk
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:35:44

je sais ca j´ia vu,masi ce n´est pas ce que je voulais dire:
dans le manuel d´utilisation,il disent que lorsque on connecte l´ipod a l´ordi et que le panneau sens interdit est sur l´ecran il ne faut surtout pas deconnecter l´ipod,sous peine de l´endommager.
le truc c´est que la j´ai déja tout mis,fait toutes les maj,il ne fait que recharger,et pourtant il y a quand meme ce panneau…
je sais que je peut le deconnecter quand je veut quand il recharge,masi la ce panneau me gène un peu! je peut l´enlever snas risques ou pas?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:48:43

C´est normal. Ou tu utilises le bouton éjecter dans iTunes ou tu éjectes ton iPod depuis le bureau.

C´est comme n´importe quel disque Firewire.

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
25 décembre 2004 à 16:19:20

Deux ptites questions :

- Comment faire pour enlever les jeux qui sont pré_intallées sur l´Ipod mini ? ça sert franchement pas a grand chose, alors tant qu´à faire . ..
- Comment on met stop ? !!? J´ai beau chercher, dans le mode d´emploi, tt ça . .. Je peut mettre pause, mais stop . .?

J´ai un Mini Ipod

Merci :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:28:55

On ne peut pas enlever les jeux. De plus ça n´aurait pas vraiment d´intérêt.

Pour le stop, ton but c´est quoi ? D´éteindre le iPod immédiatement ( un maintient de la touche pause pendant quelque secondes le fait très bien). Es-ce qu´il y aurait un autre intérêt à avoir une touche stop ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:08:07

punaise j´éalais encore poser cette question^^
il n´y a donc pas de bouton stop…tant pis :)

le stop,je m´en servirais par exemple lorsque je veut arreter d´écouter une chanson,sans suite.
je trouve la molette assez pratique,masi j´ai un problème question egaliseur de son: souvent uaand je passe d´un morceau a l´autre ca m´arrache les oreilles,je suis obligé de retourner au menu principale en enlevant les écouteurs pour nesuite baisser le son…plutot chiant

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:10:53

Tu as activé l´égaliseur de son seulement sur iTunes ou aussi sur le iPod ?

delph246
delph246
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:25:16

Salut!
Alors tout d´abord je m´excuse si ce dont je vais parler à déjà été abordé, mais je n´ai pas trouvé en utilisant la fonction " rechercher". bref.

J´ai un iPod depuis quelques mois, et on m´avait dit qu´il était compatible soit avec PC, soit mac, selon la machine sur laquelle on le branchait en premier, et que si on voulais ensuite changer, il fallait le remettre à zéro. Et donc je ne suis pas sûre de ça vu que moi, mon ipod je l´ai d´abord utilisé uniquement sur PC, et là j´ai reçu un powerbook, et il est tout à fait compatible.

Enfin bref je trouvait ça bizar, vu qu´avant que je reçoivent mon powerbook, j´avais essayer de le brancher aux mac de mon école et que justement ça marchait pas..

Enfin voilà!

panther751
panther751
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:36:24

Ca c´était avec les tout premier, je pense.

Et pour les macs de ton école ( chanceu), l´administrateur a surement désactivé quelques fonctions, dont le montage de disque dur externe par exemple. ( simple hypothèse)

delph246
delph246
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:49:58

Ben non justement à mon école les disque externes sont autorisés j´y ai déjà branché mon appareil numerique et d´autres gens leur DD externes à eux...

panther751
panther751
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:56:15

ahoups, dans mon précédent message remplace chanceu par chanceuse :)

Bon, à priori tu l´a pas fait mais on sait jamais: Est-ce que l´iPod était reconnu par le noyau ( commande dmesg du Terminal). Ensuite est-ce qu´il s´est monté quelquepart ( commande mount)?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:25:00

C´est peut-être parce que c´était une " ancienne" version de Mac OS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment