D´après ce que j´a trouvé, après 2 minutes de recherche sur le site d´Apple, c´est ça :
http://docs.info.apple.co.com/article.html?artnum=75288
Visiblement il faut téléchargé chaque mise a jour pour arrivé à la 9.2.2. Tu choisis ta langue et c´est bon.
( maintenant, tu comprends le problème du titre de ton sujet, si quelqu´un cherche la même chose que toi, il ne trouvera jamais ton sujet)