Je sais plus comment reformater mon macsous OS 9.2
Une petite aide serait la bienvenue ! !!!!!!!!
Tu as fais une sauvegarde ?Tu as un CD système pour refaire une installation ?
Oui j´ai sauvegardéC par le cd d´installation qu´on, reformate ?
Il faut démarrer sur un système externe ( CD d´installation, disque dur) et là tu pourras formater ton disque.
Je comprends pas la marche a suivre . ..Faut dŽmarer sur installation ou restauration de logiciels et aprs faut aller ou ?
Mac OS 9 ou Mac OS X ?
Avec Mac OS 9, il faut démarrer sur le CD et ouvrir le " disk utility" pour formater un disque dur.