Bjr je viens de debarquer sur un mac!G un powerbook G4 15pouces new generation!!
Vs avez pas des adresses a me refiler pour dl plein d´app?
MAC POWA!!!!!!!!!!!!
yeaaaaaaaaah bienvnu , bin les app a dl, dis nous ce que tu veux... ( rien d´illegal)
pl1 2 truk un site avec un peu de tou!!
C´est cool bien venu !
Pour téléchargé des trucs il y a pas mal de chose ici :
http://www.versiontracker.com/macosx/
Ou ici :
http://www.frtracker.com/
Merci d´écrire correctement...