CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des filles sur mac?

pjak
pjak
Niveau 8
29 juillet 2004 à 23:24:55

je me pose une question, en parcourant les forums mac, j´ai l´impression qu´il y a que des mecs! est ce que les filles sont toutes sur pc?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:26:44

En parcourant le forum pc, on vois aussi qu´il n´y a que des mecs...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:29:08

a mon avis, anouchka qui veut emule est une fille ; -)

pjak
pjak
Niveau 8
29 juillet 2004 à 23:35:01

comment ca se fait? peut etre elles sont moins a fond dans les ordis! ca contribue a renforcer les clichés!

putain ca fait ch... je peux pas poster plus d´un message toutes les 10 minutes! :-(

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
29 juillet 2004 à 23:40:16

Oui, il y a des domaines comme ça où il y a peu de filles. Dans la programation par exemple, y´en a pas des masses, les jeux vidéos non plus. Il y en a quand même pas mal dans le graphisme...

aMcv
aMcv
Niveau 3
29 juillet 2004 à 23:42:15

Moi je sui une fille j´ai 18an et pourtant je pourrais pas vivre sans mon ordi dc à bas les clichets!!!

pjak
pjak
Niveau 8
29 juillet 2004 à 23:47:58

bravo aMcv, mais j´ai plutot l´impression que tu es l´exception qui confirme la regle non? montrez vous les filles! montrez nous que vous etes en force! :ok:

aMcv
aMcv
Niveau 3
29 juillet 2004 à 23:54:01

Je dis ça ms c´est vrai que je connais pas bcp de filles qui s´interessent vraiment aux ordi et perso je suis pas trés présente sur le forum ( même si je regarde trés svt tout ce qui se passe) parce que j´ai jms les réponses aux questions que vous posez!!

pjak
pjak
Niveau 8
29 juillet 2004 à 23:59:10

bah ouai c triste pourtant on est ouvert aux filles! et toi tu fais koi avec ton ordi? ca fait longtemps que t´as un mac?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:07:03

bienvenue aMcv! , enfin t etais deja la avant alors euh... joyeux premier message sur ce forum! :rouge:
moi c est ptsm! enchante!

aMcv
aMcv
Niveau 3
30 juillet 2004 à 00:07:41

je m´en sert surtout pour discuter j´aimerais pvr faire plus de choses ms g pas de sous pour acheter des logiciels sympa.. J´ai tjrs utiliser des Mac ma mère a jms voulu de PC et le jour ou je pourrais m´acheter un ordi j´ai pas l´intention de changer pour un PC j´adore trop mon ordi! Et toi?? T´as tjrs eu un mac?

aMcv
aMcv
Niveau 3
30 juillet 2004 à 00:10:14

Enchanté ptsm! J´adore l´acceuil sur ce forum =) tout le monde est sympa et je comprend de mieux en mieux cmt fonctionne mon ordi!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:14:13

on va faire de toi une championne du mac !
" g pas de sous pour acheter des logiciels sympa.. " ca commence bien, tu ne pirates pas ^^
qu est ce que t as comme ordi(s)?

aMcv
aMcv
Niveau 3
30 juillet 2004 à 00:20:48

Vous avez du boulot avant que je sois une championne du mac!! J´ai un emac sous OSX 10,2 et g un imac sous OS 8 ms il est vieu et il marche mal.. J´arrive pas à le remettre en état je sais pas pourquoi.. Par exemple il lit pas les CD que je grave depuis le emac

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:26:04

tu mets quoi sur ces cd?

aMcv
aMcv
Niveau 3
30 juillet 2004 à 00:30:31

Ben g essayé ac des vidéos ou des photos ms ça marche pas.. ça vien de l´imac puisque même les CD que je grave ac il ne les reli pas

pjak
pjak
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:33:09

moi je me suis mis au mac y a un an a peu pres, avant je comprenais pas comment on pouvait preferer un mac a un pc, alors j´ai essayé chez une copine, et j´ai vite compris!

bon t as quand meme l air d etre la seule fille, c est con...

aMcv
aMcv
Niveau 3
30 juillet 2004 à 00:36:36

oé c´est vrai que je me sens un peu seule =)! Moi aussi il m´a fallu un peu de tps avant d´apprécier les macs surtout que tout le monde utilise msn et que j´arrive pas à les convaincre de passer à AIM pour que je puisse me servir d´Ichat!

pjak
pjak
Niveau 8
30 juillet 2004 à 00:38:07

mais msn existe aussi sur mac, telecharge le et tu pourras chater avec tes copines!

aMcv
aMcv
Niveau 3
30 juillet 2004 à 00:40:06

Je sais je me sert de amsn ms ils ont des jeux, des fond d´écran partagé des trucs comme ça c´est des détails c´est pour ça que je m´obstine à essayer de les convaincre que mon mac est 1000 fois mieux que leur PC =)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware