ébé, le code source.... c´est le code au format ASCII qui est traduit par une application pour en former un tout.... c´est tout ce qu´il a falu écrire pour programmer ou créer kek choz
par exemple pour le html sur safari, kan tu fait un site web de tes propres mains, tu écrit un tat de trucs un charabia ki dit au navigateur ce qu´il dit afficher.... é bien tout ce que tu écrrit, c´est le code source de la page de ton site web, chaque pagee à un code source, que tu peux voir en fezant ctrl + klik sur la page ---> afficher le code source...
voilà, et les autres...j´ai pas dit de connerie ?