La dernière fois que ça m´est arrivé, j´ai mis in coup de pompe au mac, et l´écran est redevenu normal !
Je rigole mais c´est un peu ça, c´est la prise de l´"cran à l´ arrière du Mac qui acait un peu bougé, c´est tout... dans ce cas, l´écran peut présenter une dominante ou rouge ou bleu ou verte !