CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mauvaises nouvelles pour Apple...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:46:04

1) Real va nous sortir une plateforme de téléchargement de zik compatible avec l´iPod et ce sans l´autorisation d´Apple :) Il a juste modifié un peut le format mais est tjr compatible iPod :ok: Et le best, c´est que il supporte aussi le format WMA donc plus de prob de compatibilité :-)
:d) http://www.clubic.com/n/n13436.html

2) Microsoft va sortir une version de MSN Messenger) disponible sur le web ( bientot la fin du ptit bonhomme vert en bas à droite? :rire: ) , compatible avec plusieurs navigateur MAIS uniquement sous environnement Windows :rire: :rire:
:d) http://www.clubic.com/n/n13435.html

A plus tard pour d´autre mauvaise nouvelle :)

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
26 juillet 2004 à 10:49:39

itunes music store domine de loin ce marche et c pas une societe qi fait des des lecteurs pouris ( excuse moi mais le real player ahem...) qi va changer ca

Ca fait deja longtemps qon utilise plus msn messenger, mais d´autre applications ( comme aMSN) qi proposent des fonctionalités qi n´existe pas encore sur MSN Messenger 6.2 pc

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:53:09

[Zelitel]MaxP :d) même si actuellement itunes domine le marché, il s´est fait un paquet de concurent qui lui bouffe des parts de marché :)

ça change rien que t´utilise aMSN, tu dois tjr te connecté au réseau, si ce réseau n´existe plus et qu´on est obligé d´aller sur internet pour ouvrir sa session, comment tu fera? Ah oui, laisse moi deviner, tu va émuler windows :rire: Dans un premier temps, yaura les deux versions ( en ligne et " sur le bureau") mais par après, ça sera fini la version " sur le bureau".

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:59:30

[webydoo] :d) ne t´inquiete pas pour nous !

Et là tu te fait encore boufé par microsoft qui t´oblige encore et toujours a n´utilisé qu´un logiciel et t´y fonce droit dedans ! en plus tu est content ! là c´est fort.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:01:04

de plus ca va te boufé ton adsl ! si tu charge en même temps je te dit pas le bonheur ! ralentissement etc...

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
26 juillet 2004 à 11:02:04

le rezo restera tj le meme, boufon, c dans l´interet pr microsoft sils ne veulent pas perdre des utilisateurs ( moi si je passe sur aol tlm autour de moi fera pareil... et hop, 150 cliens en moins!)

les lecteur mp3 de microsoft et sony sont pouris par raport au ipod, seul celui de creative est correct mais ce n´est pas le meme produit ( video etc) ni le meme prix
Tu connais qqn toi ayant un ipod et itms et pr qi tourne marche bien, qui voudrait changer vers un nv rezo qil connait pa?
moi tres peu, et ti tu tiens compte du fait que presque tous ceux qui etaient interesse par ce genre de produit ont deja achete un ipod, qqn chose me dit que ya carement personne qi va achetter leurs nouvo lecteurs pouris a microchiotte et sony... surtout sils sont moches et plus chers :rire:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:02:50

j´ai le 3,3Mbps/192Kbps :ok:

Et encore, on va passer au 6,6Mbps/192Kbps, mais je ne sais pas encore quand :)

Et puis, il ne m´oblige pas à utiliser qu´un logiciel, pour moi, ça ne va rien changer, je l´utilise déjà :rire:

szamcha
szamcha
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:03:58

Tu es un peu à la ramasse sur la première news, moi je trouve que c´est une excellente news pour Apple :
ça veut dire qu´Apple vend plein d´iPod, et c´est uniquement sur ça et par sur l´iTMS qu´ils font des bénéfices
Pour la deuxième news, faut attendre de voir en quoi ça serait pas compatible avec les autres OS... à mon avis ça va pas le rester longtemps :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:06:46

szamcha :d) c´est vrai la première a un coté positif :) mais un autre négatif :-)

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
26 juillet 2004 à 11:07:00

de plus msn est deja accessible depuis internet:
www.e-messenger.net

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:08:15

C´est pas la version officielle ça :-)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:08:15

[webydoo] c´est une obligation ! il von forcer les gens qu´il veulent utilisé le réseau msn de passer par leur site et uniquement par leur site ! c´est donc belle et bien une obligation ! Mais bon si ca te fait plaisir de les suivre comme en mouton en étant heureux , c´est ton choix ! Je sens de plus que pour changer un paramettre etc.. attendre que ca charge la page a chaque foi etc.. le bonheur !

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
26 juillet 2004 à 11:09:45

en plus lol il ve absolument ca petite version bien lourde et lente avec le petit logo " microsoft" dessus... j´halucine

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
26 juillet 2004 à 11:10:09
  • sa
[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:12:32

I-Bouk :d) mais pas dit! Fait un tour sur http://www.fruti parc.com/ Ce site est GENIAL par sa conception :oui:

Tu image une MSN de cette fason :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:14:02

j´ai mis un espace entre fruti et parc car c un mot internet :-)

ça fonctionne avec des zicones, des listes d´amis, une ptit barre des tâches en haut, . ..

Bref :)

Vive FLASH :ok: pas de rafraichissement

egaury
egaury
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:14:52

Surtout que j´ai lu que prochainement microsoft allez ouvrir son réseau a AIM et Yahoo, ce qui signifie qu´avec ichat on pourra dialoguer avec des msn-iens

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:22:24

egaury :d) uniquement pour les professionnels, et encore, ce n´est qu´un projet...

C´es dailleur moi qui en ai parlé sur ce forum via Clubic :ok:

Dailleurs je me demande ce qu´ils entendent par professionnels?!?

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:25:34

donc pas de mauvaises nouvelles....
je profite de ce topic pour vous conseiller la lecture du capital de ce mois ci ( il me semble) consacré encore et toujours à la musique et aux majors de production , tout y est expliqué et notamment la musique ( téléchargement illégal et légal sur internet)
ainsi j´ai appris que differents sites ont lancé la meme chose que itunes plus ou moins bien au consommateur de voir....
en regardant bien, sony et universal ont lancé leur propre site de téléchargement mais il est loin de faire de l´ombre à apple... il faut s´abonner mensuellement au site pour une somme de 15 euros ( en général) puis télécharger au prix fixé selon la date de sortie de l´album, ainsi certains titres coutent plus cher que d´autres puisqu´il sont plus neuf, à terme il vaut mieux acheter un labum en entier...

le plus concurentiel est le dernier né ( pub partout...) connect
meme prix que itms mais bizar clairement défini que ce n´est pas compatible apple ? ????? quel interet ? ?? la j´avoue etre largué par leurs intentions

egaury
egaury
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:26:35

Et puis de toute façon, tu crois que c´est parce que micro$oft a annoncé que msn web serait que sur windows qu´on ne pourra pas y allez ? Bah, il y aura touhours quelqu´un pour bidouiller sa, et nous permettre d´y aller...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment