Certains ont peut-etre deja eu un des nveaux models;
est-il plus judicieu d´opter pr l´ancien 20 gb ( avec telecomande, dock, pochette etc) qi coute 450 euros ou pour le nouveau qui coute 330 euros ( aucun accessoire, +4h d´autonomie)
Sachant que le l´ancien 20 gb a ete concu alors que le ipod etait encore vue comme un produit tres haut de gamme ( materiaux et assemblage de meilleure qualité), alors que maintenant il sagit plutot de tenir la concurence contre les futurs concurents que sont ms et sony...
ou alors opté pr le ipod mini qi coute moins cher et est plus mimi mais a des prblms de fiabilité...
votre avis?
PS: sur le ipod 4g, les pictogrammes " play", " menu" etc de la roue sont-ils tj iluminés en rouge? 