En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Préférences capricieuses !!!
Konft
Niveau 7
23 juillet 2004 à 12:52:42
Depuis peu, mes préférences n´en font qu´à leur tête. Le menu saisie du clavier se met à l´américain et la balance son tire à droite ( sous 10.2.8). Bizarre... Comment remédier à ce problème ?
szamcha
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:17:29
C´est parce qu´un application la réactive à chaque fois... Le meilleur exemple c´était l´appli qui gérait les fond d´écran, si tu mettais autre chose qu´un jpg ou un truc comme ça.