CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya til seulement une webcam ?

aja-man
aja-man
Niveau 7
22 juillet 2004 à 21:27:11

yatil seulement une application style msn amsn dmsn ki nou permette de voir lé gens ki ont une cam ?
repondé siouplé !

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:32:11

heu, ton sujet ne correspond pas a ta question lollll
Alors, sur mac, oui il n´y a que ichat ( seulement entre mac os 10 users) pour l´audio et la video.... après tu a virtual PC mais sa devient très compliquer ! !! là je pense que je répond a ta question...

Après pour répondre a ton topic, il n´y a pas bcp de cam pour mac, isight est la meilleure et le prx s´en ressent... je n´en connais pas d´autres mais avec une petite recherche tu trouvera des trucs sur un patch pour cam USB sur mac :)

aja-man
aja-man
Niveau 7
22 juillet 2004 à 21:34:16

é Ichat c compatible ac ki ? dé utilasteur pc ? utilisateur msn ?

aja-man
aja-man
Niveau 7
22 juillet 2004 à 21:36:21

é sinon là chu sur amsn, c possib kon voi arrivé lé webcam ou jé pu ka HT un pc ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:38:57

alors, savoir lire est une bonne qualitée :

allicroco
Posté le 22 juillet 2004 à 21:32:11

heu, ton sujet ne correspond pas a ta question lollll
Alors, sur mac, oui il n´y a QUE ichat ( SEULEMENT entre mac os 10 users) pour l´audio et la video....

tu a là la réponse à tes deux questions.... non et non !
essaye de lire la prochaine foua :)

aja-man
aja-man
Niveau 7
22 juillet 2004 à 21:45:16

navé pa capT skiavai entre parenthes
6mer
é ya un " non" ki veu dire ke jdoi avoir un pc pour esperé la video sur amsn, dmsn ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:05:05

C´est pourtant clair ! !! Si tu veux faire de la video via le serbeur msn, il te faut un PC ! !!

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:05:36

serveur*

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:33:01

Si tu passe avec i-chat est que tes potes Pécéiste passe par aim ! il y a un ou deux logiciel qui devrait marcher !
par contre désolé je ne sait plus lesquel ! une recherche google s´impose !

guiiig
guiiig
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:56:42

Bonsoir tout le monde :-)

aja-man>Si tu as un mac et que tu veux avoir une vidéo-conférence(oulala que c´est pédant…) avec tes amis PCistes, il te faut iChat AV ( 2.1 et uniquement disponible pour OS 10.3) et une iSight( ou autre caméra FireWire)

De leur coté, ils devront avoir AIM 5.5 et une caméra Firewire.

210188
210188
Niveau 5
22 juillet 2004 à 23:33:05

avec ichat tu peux parler en webcam pleine écran, n´importe où dans le monde, et en direct ( avec une webcam firewire).
Pas comme sur msn où il y a une image toute les heures ; -(

PS : arrête le language " sms" et parle français, c´est quand même plus compréhensible...

mg0310
mg0310
Niveau 7
23 juillet 2004 à 10:59:51

ben ichat sa marche aussi pour pc mais sur pc sa s´appelle aim le messenger de aol. aussi ta ivisit qui est compatible pc et mac avec la meme version donc c´est super classe

panther751
panther751
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:23:54

Tu ne pourrais pas faire un peu attention à ton écriture?

Récapitulation: Il n´existe aucun client MSN sur Mac qui fasse l´audio ni la vidéo mais on peut le faire avec le réseau AIM, avec le logiciel iChat sur Mac et AIM 5.5 pour Windows.

aja-man
aja-man
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:25:07

c´est bon j´ai tout compris et je prends une tonsure correcte.
une derniere question, puis-je esperer qu´un jour une nouvelle version de amsn ou dmsn apparaisse avec la possibilité d´utiliser la vidéo ? ou je peux attendre longtemps?

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:16:44

a mon avis tu peux attendre longtemps, mais tout le monde attend avec toi, donc c´est mieux.... ca viendra :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:06:42

Et du côté de aMSN, inutile d´espérer qu´un jour ça vienne.

rikish78
rikish78
Niveau 1
26 juillet 2004 à 23:29:29

Bonsoir toi, je fais de la video conference depuis mon Mac G4 bi pro 450Mhz + iSight + Ichat2 avec ma copine qui a un PC sous Win XP une webcam USB 1 de merde et AIM 5.5. Ca marche ! !!!
Sur PC elle a une petite fenetre a cause d´AIM. Avec une cam firewire je crois que ca serait encore mieux !
Sinon j´ai aussi essayé Yahoo Messenger, ce n´est pas du plein écran, mais avec un PC de l´autre coté ca marche aussi. Attention Yahoo Messenger pour Mac ne gere pas le son pour l´instant !
@++
Rikish

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment