alors, savoir lire est une bonne qualitée :
allicroco
Posté le 22 juillet 2004 à 21:32:11
heu, ton sujet ne correspond pas a ta question lollll
Alors, sur mac, oui il n´y a QUE ichat ( SEULEMENT entre mac os 10 users) pour l´audio et la video....
tu a là la réponse à tes deux questions.... non et non !
essaye de lire la prochaine foua 