je cherche un driver pour lecteur syquest 44mbits...
est ce que quelqun en aurait un??
parce quen fait, je veux installer un vieux systeme(le 7,5) pour faire fonctionner un jeu.
il me faudrait un lien pour: soit télécharger le system 7,5 ou une addresse pour le driver...
merci d´avance