En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Airport = grand besoin daide
Link_MS
Niveau 6
22 juillet 2004 à 02:06:17
je me suis acheter une borne airport mais je ne sais pas comment linstaller... dilem ( le manuel est tout en anglais ) pour vous aidez jai un modem 56 k
aussi pour vous aidez je vous dit que jai un g3 sans carte airport brancher avec un cable modem 56 k ( dans le téléphone ) et ue lordi que jessai de brancher est un ibook g4 ( c airport extreme )
merci davance
allicroco
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:14:59
ben déja précise un peu plus, si tu a acheté l´airport extreme, c´est mort, il n´est pas supporté par ton mac..; ensuite si tu n´a pas de carte airport dans ton G3, c´est mort aussi...
Pi pour l´anglais, faudrais s´y mettre ! !
http://trans.voila.fr/
szamcha
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:48:27
Sur le CD d´installation, tu dois avoir l´aide en français, de même après installation des logiciels qu´il contient... sinon tu trouveras tout ce que tu veux sur le site d´Apple... pour tout installer essaie de me trouver sur ichat, MSN ou ICQ ( aimlin@mac.com, szamcha@hotmail.com)
i-bouk
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:41:54
Allicroco -> pour la traduction ! il y a sherlock ! encore plus simple ! et fourni avec os X .
allicroco
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:57:11
sherlock traduit francais anglais ? ??? cool, comment je fais ?
allicroco
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:00:10
ha oué jai trouvé, je savais pas, il est vraiment top merci à toi