hello,
voilà le temps pour ma soeur de changer son ordi et elle veut un mac . .. ( moi je dois encore me contenter de mon pc
mais bon jai linux
)
alors voilà . ..
elle me dit qu´elle veut un portable . .. bien que je lui ai expliquée que c´était mieux au point de vue performance un ordinateur de bureau ( imac par ex.)
alors voilà . .. on me demande de choisir pour elle . ..
mais je ne sais pas quoi prendre
la seule chose à respecter c´est pas plus de 2500 ( maximum)
donc il y a le premier powerbook mais ac rien de ram dessus
sinon il y a les ibook . .. et là plusieurs questions me viennent à l´esprit . ..
les ibooks ne commencent-t-ils pas à être dépassés ?
de nouveaux portables catégorie utilisateur standard [ibook] sont-ils attendus ?
un ibook 12 1ghz pouces ac pas mal de ram ( 768 ou 1256) vaut il un ibook 14 pouces 1,2 ghz standard ( 256 de ram ? )
est ce que 1 ibook 12pouces 1ghz suffira-til a son utilisation* ?
--------------------------------------------------
- utilisation = pas mal d´internet ( même bcp), chat ac ses ami(e)s ( elle devra utiliser adium ou amsn), utilisation de photoshop ac tablette
graphique ( passe temps, non professionnelle ) , bureautique, multimédia ( vidéo, musique, galerie de photo), peut être utilisation de dreamweaver et aussi tt ce que l´on peut faire de standard ac un ordi
--------------------------------------------------
et une dernière question mais cette fois pour moi . .. vous donnez quoi comme équivalence ( pc) [à peu près] à un ibook 1ghz ? ??
merci d´avance pour vos réponses