CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

p2p sur mac?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:30:18

Désolé, je ne suis pas allemand !
j´ai juste été sage en cours !
sinon, un peu anglais et espagnol !

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
22 juillet 2004 à 12:56:15

sur la premier page de se topic je ne sai plus qui a dits " sa va faire le 101 sujets la dessu"! et la avants que je poste sa faisaits le 101 message voila c tt ce que je voulais dire!
:bye:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:13:01

Ce qui faut apprendre c´est l´esperanto. C´est dix fois plus simple que les autres langues occidentales, c´est à la portée des Chinois comme des Américains, bref ça peut faire ( et c´est fait pour faire) une langue internationale.

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
22 juillet 2004 à 13:17:10

. .. ouais c super comme langue ca... sauf que... personne la parle ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:26:42

Ce qui faudrait faire c´est première langue => Esperanto, deuxième langue => au choix.

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
22 juillet 2004 à 13:34:34

. ..peut-etre, un jour, dans un monde utopique...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:36:14

Tu sait ca resssemble a quoi !
pis moi, j´ai pas envi de changer de langue, et aussi garder mon accent ! la seul langue universel qui marche pour l´instant, c´est le language des sourd et muet !

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
22 juillet 2004 à 13:39:17

l´esperanto ca ressemble a de l´espagnol ultra-simplifié ( deja qe lespagnol c pas dur-dur...)
l´anglais c cool a etendre ( a parler du coup aussi) et assez facile a apprendre
le neerlandais c trop laid mais trop facile a apprendre
sinon vous vous mettez au chinois ca a ptete de l´avenir... ^^

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:47:06

C´est idiot ce que tu dit !
zelitel , il y a marquer que tu est holandais, donc c´est sur que pour toi , tu a aucun mal a apprendre l´allemand, ! et je pense que tu maitrise bien le francais , tu as donc aucun mal a apprendre l´espagnol, italien et langue latine. Tu demande a un allemand qui ne parle pas du tout le francais ou autre langue latine d´apprendre, l´espagnol, il va en chier comme l´espagnol qui apprend l´allemand !

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
22 juillet 2004 à 13:55:10

je suis franco-allemand de naissance, je parle les deux langues
Il y a 5 ans mon pere a ete expartié aux pays-bas, et j´ai apris la langue en un peu plus d´un an... certe l´allemand a aidé, car ca ressemble pas mal, mais ca reste qand meme une langue tres facile ( pas de groupe de verbes, de declinaisons, etc...)
Et puis ben comme aux pays-bas tlm parle aussi anglais ( vo mieux vu le nmbre de personne sur terre qi parle neerlandais) ben g aussi apris langlais et je parle maintenant les 4 langues courament ^^

szamcha
szamcha
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:40:47

Le mieux c´est pas de parler l´esperanto ( langue assez pauvre finalement, forcément elle est faite pour faciliter certaines choses).... mais de parler plusieurs langues... l´école primaire française a bien évolué dans ce sens... on en verra les effets d´ici 15-20 ans.

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
22 juillet 2004 à 23:18:08

soyons optimiste pq la France est le pays qui a une europe le pire niveau en langues apres l´espagne...surtout en anglais c carement une catastrophe... enfin bon no offense jvise personne dans ce forum hein!

szamcha
szamcha
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:03:47

ah au fait :) le langage des sourds et muets n´est pas universel, ya pas mal de versions différentes de par le monde :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:42:10

Oui mais comment faire pour parler avec les Chinois ? Apprendre encore une langue ( assez simple aussi selon ma tite soeur) pour encore la massacrer avec ton accent ? Très peu pour moi. Bien sur que j´apprendrai à parler Allemand et Anglais, mais ça sera tout, si il faut se tuer pour chaque langue de la planète...

szamcha
szamcha
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:14:44

Le chinois est simplissime grammaticalement mais c´est une horreur pour la prononciation... plein d´accents toniques dans tous les sens... " ma" se prononce de 4-5 façons différentes avec 4-5 sens différents : " maman", " cheval", " merde!", et je sais plus quoi :)
Par contre ce qui est bien et amusant aussi, c´est qu´un chinois du nord et un chinois du sud ne parlent pas la même langue, mais peuvent tout à fait se comprendre en écrivant. Par exemple en faisant les signes avec un doigt qui fait mine d´écrire sur leur main. :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:29:42

Donc ça me ferait deux langues de plus à apprendre. En Esperanto, qui suit la même simplicité grammaticale, pas de problèmes pour eux ou pour moi. Par contre, si je me mets à leur place, ils auront un mal fou à apprendre le Français...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment