C´est idiot ce que tu dit !
zelitel , il y a marquer que tu est holandais, donc c´est sur que pour toi , tu a aucun mal a apprendre l´allemand, ! et je pense que tu maitrise bien le francais , tu as donc aucun mal a apprendre l´espagnol, italien et langue latine. Tu demande a un allemand qui ne parle pas du tout le francais ou autre langue latine d´apprendre, l´espagnol, il va en chier comme l´espagnol qui apprend l´allemand !