j´ai demandé si qqn savai ou je pouvai trouver la version ut2k4 pr mac, sachant que je l´ai achettée pr pc ya 2 mois, et ayant recement switché, j´aurai aimé pvoir reutiliser ma cd key sur mon ibook et ne pas avoir a rachetter le jeu... seulement comme d´habitude mon msg etait tres long et ne parlait pas du tt que de ca... puis nous avons debattu si cel etait illegal ou pas... bref pleins de longs msgs mais dont le sujet principal n´etait pas du tt le piratage... devait yen avoir pr 2 page de txt word en 10... et benh il a tt efface, sans rien dire... 
Apres moi et un autre utilisateur avons fait la remarque qe ct exageré, et la aussi aparament ( jai pas retrouve le msg)... paf! effacé!