CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

p2p sur mac?

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:08:12

s´il efface carement les msg qi critiquent le fait qil en ai effacé, c´est de la censure gratuite et personnelle, rappelant les mesures prises par les regimes d´extreme droite ( que je n´ai pas besoin de citer) pendan la premiere moitiée du XXeme... Je sais c tro naze comme comparaison, mais nul part est marqué dans la chart quon a pas le droit de faire des reproches au moderateur... par consequence effacer ces messages revient a cacher/ignorer l´opinion de certains utilisateurs sur la gestion du forum, ce qi n´est vraiment pas tres democratiqe...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:09:08

:lol:

le délire.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:12:59

Ca m´étonne de Szamcha là. T´as du vraiment aller loin.

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:32:16

j´ai demandé si qqn savai ou je pouvai trouver la version ut2k4 pr mac, sachant que je l´ai achettée pr pc ya 2 mois, et ayant recement switché, j´aurai aimé pvoir reutiliser ma cd key sur mon ibook et ne pas avoir a rachetter le jeu... seulement comme d´habitude mon msg etait tres long et ne parlait pas du tt que de ca... puis nous avons debattu si cel etait illegal ou pas... bref pleins de longs msgs mais dont le sujet principal n´etait pas du tt le piratage... devait yen avoir pr 2 page de txt word en 10... et benh il a tt efface, sans rien dire... :-(
Apres moi et un autre utilisateur avons fait la remarque qe ct exageré, et la aussi aparament ( jai pas retrouve le msg)... paf! effacé!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:37:11

Ecris au fabricant. Y´a que eux qui peuvent changer une licence ( et c´est pas dit qu´ils soient d´accords)

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:41:21

mrci du conseil... j´ecris au devlopeur ou editeur?
faudra que je renvois mon jeu nan?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:51:37

Editeur. Renvoie le jeu si ils te demandent, ou si t´es pressé d´avoir un résultat.

szamcha
szamcha
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:38:07

zelite tu me gonfles à crier au loup. Et forcément une fois le message effacé je peux plus montrer pourquoi je l´ai effacé. J´vais pas m´amuser à les copier de côté pour prouver ma bonne foi.
Si un seul truc est illégal au milieu de plein d´autres choses, j´vais pas m´amuser à prendre le bien, en faire un nouveau message et effacer l´ancien.
Tu es ridicule avec ta comparaison. Et gueuler ne sert à rien. Ce que j´ai effacé, je continuerai à l´effacer. Au pire tu me fous en rogne et j´aurais moins de scrupules à censurer par la suite.
Généralement j´efface aussi les réponses à des messages illégaux puisqu´elles ne servent plus à rien.. j´essaie toujours de garder un maximum des choses intéressantes.
Point barre. Dont acte.

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 19:44:53

il fo tj dire oui a un boss donc je dis " oui boss"

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:04:37

Non taggle pas de dispute avec le modo. Il fait très bien son boulot. Vu l´indulgence dont il a su faire preuve envers moi, je pense que t´as du aller jusqu´à l´extrème, et tu ferai mieux de faire profil bas.

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 23:11:08

pr parler comme ca t´as pas 14 ans mon poulet ^^
ou alors la moyenne d´age des autres utilisateurs de ce forum est de 7 ans...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:18:39

J´ai 14 ans bordel de merde tu veux une copie de ma carte d´identité ? Ca commence à être lourd comme question...

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 23:31:00

ok ok jarete... mais jen connait pas bp a 14 ans des obsédés d´ordi qi parlent comme des dicos... en general c ou bien l´un, ou bien l´autre
remaruqe tu me diras jsui ni lun ni lautre ^^

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 23:57:29

enfin nan lol dsl c pa gentil ce qe g dit... je presume qe tu parle allemand aussi?

pjak
pjak
Niveau 8
22 juillet 2004 à 01:51:08

bon on s´est un peu eloigné du sujet du forum la et c´est vrai que comparer le moderateur a un ss est un peu ( beaucoup) exagéré. ce sont de telles comparaisons qui font que la societe est comme elle est.
revenons au sujet svp, je voulais pas declencher de passions en lancant ce sujet.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:54:49

Zelitel> Ein bischen :)

pjak> Je connais quelqu´un qui s´amuse à faire une liste des logiciels de P2P sur Mac. J´imagine que ça serait sympa de ma part que je donne un lien vers sa liste ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:02:04

Tiens vala. En fait je sais pas trop ce que c´est, mais jette toujours un oeil. Ca se trouve c´est hors sujet.
http://macxbrotherz.webheberg.com/forum/viewtopic.php?t=103

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
22 juillet 2004 à 11:34:38

et bin ca en fait!
qqn parle aussi autre chose qe fr sur ce forum?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:46:15

Zelitel :d) Wenn du dieses Forum zu ernsthaft findest! Du bist nicht zu zwingen zu bleiben!

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:10:37

Ach endlich! ein Deutsch!
Kannst du noch irgend eine Sprache?
Sargen wir es mal so... ich bin jetzt seit 3 Wochen zu Hause und habe nichts ander zu tuhen als aufs internet zu glozen...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment