CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mac et le ftp

y-wan
y-wan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:35:56

salut tout le monde! je suis tout nouveau dans le monde mac ( que j´adore!!) et je suis ennuyé par un petit probleme auquel, j´espere, vous pourrez repondre. je voudrai faire un ftp avec ma console xbox. le souci c´est que apres plusieurs test avec des logiciels différents, je n´ai pas apparement les autorisations pour transferer des fichiers comme des films par ex. c´est dommage parce que regarder un divx sur sa tele ca le fait bien. j´ai configurer les adresses ip comme sur un pc, le systeme etant similaire et simple ur mac, je n´ai pas eu de probleme. d´ou vient donc le probleme? les films refusent d´etre transferés et refusent de revenir sur le mac ( pour ceux deja presents). ya t-il un logiciel en particulier qui gere bien ce type de transferts? que me consellez vous? merci a ceux qui ont la reponse. a bientot.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:21:32

Tu as un message d´erreur exact ?

Il me semble qu´il existe des programmes pour faire des transfère de ce type.

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
17 juillet 2004 à 12:39:16

Rien a voir avec le logiciel, normalement il te faut l´ip de la xboite+ le nom d´utilisateur et le pass qui je crois est: user:xbox
et pass:xbox mais au pire va sur ce site il est vraiment bien

http://www.gueux.net/modules/news/

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:40:36

Oui, je viens de demander a mon frère, il m´a dis qu´il fallait aller voir sur ce même site.

y-wan
y-wan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:49:18

je vous remerci beaucoup mais ca fait 3 ans que je vais sur ce site :ok: ! ! en fait les messages d´erreurs que j´ai je vous les ecrirai si vous voulez. la je peux pas, je suis pas sur mon mac. le souci c´est que je crois avoir des problemes de " droit" d´acces ou d´autorisations avec le mac. et puis je suis sous evox et apperement y aurais des incompatibilités alors je vais tester avec d´autres dashboard pour voir. sinon, j´ai essayé fetch et transmit et les errurs sont les memes, même si transmit a l´air d´avoir plus la peche. a bientot dans une reponse ou je vous mettrai les messages d´erreur.

y-wan
y-wan
Niveau 9
26 juillet 2004 à 01:05:40

j´ai resolu le probleme ! ! fallait changer de dashboard sur la xbox, maintenant ça tourne du tonnerre ! !
par contre j´ai une question : savez vous si le format de lecture d´une video d´un mac differe beaucoup du format de video d´un pc?? je m´explique : quand je transfert un film a patir de windows, la lecture se fait sans probleme, par contre, si je le transfert à partir du mac, le trasfert va bien se derouler mais la xbox refusera de la lire ( j´utilise xbox media player) vous savez pourquoi ça ne fonctionne pas? ya peut etre qque chose que je n´ai pas compris sur le format ou qque chose dans le genre... voila, merci pour vo reponse et longue vie aux macs ! !! :cool:

panther751
panther751
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:49:44

Sur Mac on peut lire tous les formats et sur PC on peut en lire la plupart. Il n´y a pas qu´un seul format et dans le cas de ta XBoite, je pense qu´elle ne lit que le format qui vient de ton PC.

Donc:
1) Tu regarde quel format tu envoie à partir de de ton PC
2) Tu envoies le même format à partir de ton Mac

y-wan
y-wan
Niveau 9
26 juillet 2004 à 13:21:15

ben les format c´est de l´avi... tu peux etre plus precis??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware