CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV / MAC

jamie_mart
jamie_mart
Niveau 4
15 juillet 2004 à 02:52:41

J´ai un G4, quels sont les 5-10 meilleurs jeu sur MAC ?

micmac64
micmac64
Niveau 8
15 juillet 2004 à 08:12:16

Euuh, je sais pas moi...
Canfield ?
Shangaï ?
Space Invaders ? :rire:

Ah oui, j´ai trouvé... Apeiron ! !! ::rire2:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:36:17

Un apercu ! souvent les meilleurs ventes vont avec les meilleur jeux : http://promo.euro.apple.cle.com/shoppingguide/games/fr/

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:51:26

Riven
Myst
Exile
Shuffle Puck
TimeLapse

( En même temps je suis presque sûr que tu n´aimeras pas forcément c jeux là)

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:54:35

j´aime bien sa carte de visite: " j´ai une game cube que je suis assez fière d´avoir,MAIS j´ai un mac"

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:11:02

Starcraft
Starcraft Broodwar
Warcraft 3
Diablo 1
Diablo 2

:sifflote::

jamie_mart
jamie_mart
Niveau 4
17 juillet 2004 à 18:12:21

ouais lol javais ecrit sa quand javais un vieux mac pourrit mais mintenant j´ai un bet de G4. En tout cas simer pour les petits conseils sa va me servir . ..

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:13:25

non t´as écrit ca y´a 2 jours.

jamie_mart
jamie_mart
Niveau 4
18 juillet 2004 à 01:04:55

Pas du tout, comment tu peux savoir dabbord je crois que je le sais mieux que toi.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:12:36

Parce que c´est écrit :

" jamie_mart  
Posté le 15 juillet 2004 à 02:52:41

J´ai un G4, quels sont les 5-10 meilleurs jeu sur MAC ?  "

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:20:53

UT2004
C& Generals
Warcfaft 3
Retrun to Castle Wolfenstein
Max Payne
Sim City 4
Homeworld 2

jamie_mart
jamie_mart
Niveau 4
18 juillet 2004 à 23:17:02

Non, la je parle de le carte de viste pas du message poste . .. C´est pas la peine de s´embrouiller pour une ******* de carte de visite a la *** Ohlalala . .... Merci Bcp pour la liste de jeux .

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:03:57

" J´ai un G4, quels sont les 5-10 meilleurs jeu sur MAC ? "

ben si tu cherches dix jeux sur mac tas des chances de tt facon tomber sur les meilleurs vu ke 10 jeux représentent pas loin de 80 % du marché jv sur mac
:rire:

ct facile les gars me tombaient ( pas trop) dessus

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 juillet 2004 à 07:42:11

freeedom > Toi tu ne connais pas vraiment les Mac, hein ?

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:32:52

non pas vraiment parcke ce ke je cherche avnt tout c des jeux...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:49:02

Pourquoi tu viens poster ici alors, si tu n´y connais rien ?

micmac64
micmac64
Niveau 8
20 juillet 2004 à 08:11:46

Joker, je vois que tu as mis Shuffle puck dans tes préférés... j´ai connu la 1ere version sur mon macSE ul y a 18ans ! !!

Si tu vonnait une façon de downloader une version récente, je suis intéressé...

:rechercher:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:17:27

Je ne crois pas qu´il y ait des versions récente de ce jeu.
Moi j´ai garder mes anciens Mac pour y jouer !

micmac64
micmac64
Niveau 8
20 juillet 2004 à 08:21:58

je l´´ai aussi...
tjr en N/B ! :rire2:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:23:18

Et sur le petite écran...!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment