Depuis queques temps, j´ai de nombreux ppb aavec internet.... et là j´ai dl icab pour voir si il était bien, et dans la page rapport d´erreur j´ai trouver une multitude de trucs... c normal ? ??????
Jvois des balises etout, on diré que ca parle du code de la pageweb....
Brf, si qq pense que c pas normal, merci de me dire le prob
http://e.gaury.free.fr c´est le seul fichier PDF ( merci egaury:))