En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Controle de température
Aquadark
Niveau 6
14 juillet 2004 à 10:28:51
Salut à tutti, existe t-il un soft genre petit panneau de contrôle ( vu sur PC) qui permette de vérifier la température de l´ordi? Merci.
psychros
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:06:49
Tout à fait, je suis plus tout a fait sur du nom mais je crois bien que c´est simplement temperature monitor. TU pourras le trouver sur versiontracker.com.
JoKer_forever
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:00:05
Oui, ça existe. Mais il faut que ton Mac aie une sonde thermique pour que ça fonctionne correctement. Tu as quoi comme Mac ?
Aquadark
Niveau 6
14 juillet 2004 à 19:21:29
Je rentre à l´instant ( de la plage, Marseille oblige), merci pour vos réponses, je vais regarder tout de suite sur versiontracker. J´ai un G4 733. Joker, tu le sais comment si il est équipé d´une sonde?
Sorvan
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:24:30
Y´a ThermographX ( pour OSX donc) qui est un petit soft qui marche très bien. ( 7 $)
Oui, il y a un ventillo dans les PowerMac donc il y a une sonde.
Aquadark
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:39:31
Alors, j´ai essayé ThermographX, mais quand je lance, il me dit que " no compatible thermal sensors were found". Est ce propre à ce logiciel qui ne reconnait pas de sondes compatibles ? Et il en va de même pour Temperature monitor qui me sort " no temperature sensors found". Conclusion je crois que je suis grillé. Est ce que je me trompe?
JoKer_forever
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:45:26
Alors c´est possible qu´il n´y ait pas de régulation de température sur ce modèle. Donc le ventillo tourne toujours à la même vitesse.
Par contre, une petite question. A quoi ça te sert de voir la température ?
Aquadark
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:16:39
Mon poste de travail est relativement confiné et étroit d´où forte chaleur ambiante. C´était donc juste pour vérifier de temps en temps que de ce fait, elle ne grimpe pas trop.
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:53:32
Tu peux chercher du côté de MenuMeters qui fait plein d´autres choses aussi.