CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Docks

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:40:24

hello,

voilà en attendant mac comme certains peuvent le savoir j´ai mis linux sur mon pc

et j´ai installé sur mon fluxbox ( un sorte de bureau ) gdesklets-starterbar ( ce qui permet de faire comme un Docks qui bouge )

mais les icones de linux sont sympas mais celles de mac mieux je trouve . ..

pouvez vous me donner un site où je pourrais trouver des icones à mettre dans ma starterbar

merci d´avance

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:58:42

Moi j´aimerai que tu me dises comment mettre une icône sur les . py dans Gnome.

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:06:28

howl, je n´ai pas bien compris ta question.... Mais peut etre que tu cherche tout simplement des icones os 10, dans ce cas www.xicons.com

a mon avis c´est pas ce que tu cherche mébon... :sarcastic:

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:12:52

tu sais sous mac vous avez un docs ou quand tu passes la souris il y a un zoom . ..

et j´aimerai savoir ou est ce que vous trouvez les icones que vous mettez dans cette barre

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:15:19

DasHuhn
Posté le 13 juillet 2004 à 18:58:42
Moi j´aimerai que tu me dises comment mettre une icône sur les . py dans Gnome.

Dashuhn :d) j´ai pas compris ce que tu voulais dire par " py dans Gnome"

py = ? ??

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:21:47

ben sur mac oss 10, sur notre buro, on met tou, des fichiers, des dossiers, mem des appli, et ya notre HD dessus ( kom sur PC), ds notre HD ya un dossier applications et c´est là que sont regroupé en général toutes les applicaation qque l´on a...
Pour mettre quelque chause danss le dock, on a qu´a le faire glissser dessus, par exemple si je veux meettre safari dans le dock, je vais dans application , je prend safaroi et je le glisse vers le dock, à ce moment là, un alias de safari se trouve en permanence dans safari, si tu veux changer l´incone de safari dans le dock, il te faut changer l´icone de safari dans le dossier appplication et glisser ce dernier dans le dock avec sa nouvelle apparence...

donc, je sais pas si avec ton " dock" sur linux tu peux ajouter ou enlever des appli, et si tu peuxx chaanger lees icones de tes appli ( a mon avis oui...) , donc prend des icones ici www.xicons.com et copi les sur tes applications...

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:24:19

" un alias de safari se trouve en permanence dans safari "

Dans le dock*

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:28:35

non linux c´est légèrement dif . ..

pour gdesklets tu attribue la commande pour lancer ton application par ex et ensuite tu lui attribue une photo de nimporte quoi ( de préférence un symbole msn )

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:43:55

m*****

c´est quoi cet abréviation

fichier.sit

. sit = ?

argh je crois pas que je pourrai utiliser ca sous linux

lecrame
lecrame
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:12:19

. sit c´est comme une archive zip.
Sous mac c´est stuffit expander qui les ouvre

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:16:30

Sur le site de xicons , tu a un lien windows Xp http://interfacelift.com/icons-win/search.php?keywords=apple&artist=

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 juillet 2004 à 20:20:24

merci :ok: ibouk

en plus je peux lire les . zip sur linux

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:24:27

Howl> Des . py, des fichiers qui se terminent par l´extension py. Des fichiers Python :)

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:30:36

Dashuhn :d) tu peux mettre new starter et après tu mets ton fichier / ton/repertoire/fichier.py

le type de fichier ( appli, répertoire etc...)

et ensuite l´icone

howl1000
howl1000
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:31:05

mais je pense que py c´est une appli non ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:36:03

De quoi ? Rien compris. Oui, les . py sont des scripts Python, mais j´aimerai les ouvrir avec un éditeur de texte ( si en plus on pouvait le choisir..)

howl1000
howl1000
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:19:50

alors tu tapes en root

  1. kwrite / ton/répertoire/script.py
DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:57:29

Nan, je voudrai que Gnome sache automatiquement quoi en faire, et mette une icône dessus. Je sais les ouvrir merci :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment