En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche drawsprocket version 1.7.6
palincrom
Niveau 1
12 juillet 2004 à 10:48:54
Salut a tous, juste un chtit mot pour demander si quelqu´un connaissait une adresse pour télécharger la version drawsprocket version 1.7.6 car mon jeu " europa universalis " ne me le procure pas et je suis ainsi incapable d´y jouer . .. Merci d´avance pour votre aide.... pour me joindre je suis soit sur msn avec la meme adresse email sinon pas mail ou sinon par ce forum. @+
JoKer_forever
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:16:57
Google premier lien :
http://developer.apple.com/games/sprockets.html
JoKer_forever
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:24:29
Et après tu lances les mise a jour de ton système.
palincrom
Niveau 1
12 juillet 2004 à 18:41:33
Bon désolé mais moi c la version 1.76 et pas les versions précédente.... et oui elle est pas sur le site que tu m´a donné que j´avais depuis longtemps consulté . .... merci qd meme ms je désespere puisque là je viens d´aller a la fnac là ou j´avais acheter le jeu et le technicien n´en savait pas plus que moi . ... enfin j´ai peut etre une piste..... Merci quand meme
micmac64
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:17:33
t´as essayé en P2P ? ??
palincrom
Niveau 1
12 juillet 2004 à 19:20:38
c quoi ça P2P ça veut dire quoi ?
palincrom
Niveau 1
12 juillet 2004 à 19:24:59
dsl je suis pas vraiment balaise pour les abréviation
JoKer_forever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:04:39
Heureusement que j´avais écris :
" Et après tu lances les mise a jour de ton système."
La mise a jour, je suppose que tu l´as faite ? Tu as quel version du système ?
palincrom
Niveau 1
13 juillet 2004 à 14:37:10
Ben j´ai la version 1.7.3 mais je vais alors essayer de me faire ce que tu viens de me dire . .... merci . ...
JoKer_forever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:43:25
" Tu as quel version du système ? "
Système = Mac OS.
palincrom
Niveau 1
13 juillet 2004 à 15:13:22
Ben moi c du 9 . 2 G4 avec de bonne performance quoi Mais là je viens de faire ce que tu m´as dis . ... mais ça n´agit pas drawsprocket . ..enfin voilà... Ce que je comprend pas c que ce putain de logiciel n´est téléchargeable nul part . .... enfin bon je vais faire un dernier truc et apres je laisse tomber . ....merci qd meme
palincrom
Niveau 1
15 juillet 2004 à 22:34:14
bon juste que je trouve toujours pas . .. merci si qq 1 pouvait m´aider . .... j´aimerai pas avoir un jeu dans le cul
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:19:56
Tu as essayé de faire une mise à jour d´OS9 en passant par le tableau de bord " Mise à jour de logiciel" ? En quelle version est le drawsprocket dans ton dossier extension ?
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:21:18
contacte moi sur msn ( szamcha@hotmail.com), aim ( aimlin@mac.com) ou icq ( 69438917) si tu peux