CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche drawsprocket version 1.7.6

palincrom
palincrom
Niveau 1
12 juillet 2004 à 10:48:54

Salut a tous, juste un chtit mot pour demander si quelqu´un connaissait une adresse pour télécharger la version drawsprocket version 1.7.6 car mon jeu " europa universalis " ne me le procure pas et je suis ainsi incapable d´y jouer . ..
Merci d´avance pour votre aide....
pour me joindre je suis soit sur msn avec la meme adresse email sinon pas mail ou sinon par ce forum.
@+

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:16:57

Google premier lien :

http://developer.apple.com/games/sprockets.html

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:24:29

Et après tu lances les mise a jour de ton système.

palincrom
palincrom
Niveau 1
12 juillet 2004 à 18:41:33

Bon désolé mais moi c la version 1.76 et pas les versions précédente.... et oui elle est pas sur le site que tu m´a donné que j´avais depuis longtemps consulté . .... merci qd meme ms je désespere puisque là je viens d´aller a la fnac là ou j´avais acheter le jeu et le technicien n´en savait pas plus que moi . ... enfin j´ai peut etre une piste.....
Merci quand meme

micmac64
micmac64
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:17:33

t´as essayé en P2P ? ??

palincrom
palincrom
Niveau 1
12 juillet 2004 à 19:20:38

c quoi ça P2P ça veut dire quoi ?

palincrom
palincrom
Niveau 1
12 juillet 2004 à 19:24:59

dsl je suis pas vraiment balaise pour les abréviation

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:04:39

Heureusement que j´avais écris :

" Et après tu lances les mise a jour de ton système."

La mise a jour, je suppose que tu l´as faite ?
Tu as quel version du système ?

palincrom
palincrom
Niveau 1
13 juillet 2004 à 14:37:10

Ben j´ai la version 1.7.3 mais je vais alors essayer de me faire ce que tu viens de me dire . .... merci . ...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:43:25

" Tu as quel version du système ? "

Système = Mac OS.

palincrom
palincrom
Niveau 1
13 juillet 2004 à 15:13:22

Ben moi c du 9 . 2 G4 avec de bonne performance quoi :)
Mais là je viens de faire ce que tu m´as dis . ...
mais ça n´agit pas drawsprocket . ..enfin voilà...
Ce que je comprend pas c que ce putain de logiciel n´est téléchargeable nul part . .... enfin bon je vais faire un dernier truc et apres je laisse tomber . ....merci qd meme :)

palincrom
palincrom
Niveau 1
15 juillet 2004 à 22:34:14

bon juste que je trouve toujours pas . .. merci si qq 1 pouvait m´aider . .... j´aimerai pas avoir un jeu dans le cul :)

szamcha
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:19:56

Tu as essayé de faire une mise à jour d´OS9 en passant par le tableau de bord " Mise à jour de logiciel" ? En quelle version est le drawsprocket dans ton dossier extension ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:21:18

contacte moi sur msn ( szamcha@hotmail.com), aim ( aimlin@mac.com) ou icq ( 69438917) si tu peux :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment