En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour passer a os X
Robot_apple
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:01:07
Voila, Je voudrait savoir quelle barratette mem faut-il pour que je passe a os X config : Informations mémoire: Cache disque :4096 Ko Mémoire virtuelle :150 Mo Utilisée sur le volume :Macintosh HD Mémoire intégrée :64 Mo Nombre de logements mémoire vides : 1 ( DIMM1/J14) PC100-322S Emplacem.TailleType de mémoire DIMM0/J1364 MoSDRAM Mémoire vidéo :8 Mo Cache post. niveau 2 :512 Ko Informations matérielles: Code de modèle : 406 Modèle : iMac Type de clavier : clavier Apple Pro - ISO Processeur : PowerPC G3 Vitesse : 450 MHz Version nanokernel : 2.27 Extensions nanokernel : 12 CPU prévues nanokernel :1 uni-n: 8
Ptsm
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:10:58
suivant les sous que t as une 256 ou une 512, mais je sais pas les references qu il te faut
Robot_poisson
Niveau 5
10 juillet 2004 à 00:12:34
et je voudré aussi savoir son prix . ...
karimdu94
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:40:14
il te fo de la sram dimm(168 broches) en pc 100 ou pc133 les deux fonctionnent a mon avis
karimdu94
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:42:15
après au sujet de la taille je te conseillerais une barette de 512mo si tu as les moyens mais une barette de 256mo ferais bien l affaire
karimdu94
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:48:08
après cela dépend de ou tu habites
Ptsm
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:52:29
c est vrai, si t habites a paris, il faut que tu prennes une de 512!
j ai pas bien compris le " après cela dépend de ou tu habites" . ..
karimdu94
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:53:58
c est quoi que tu n as pas compris ptsm???
Ptsm
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:54:48
pourquoi ca dependrait d ou il habite? ( et quoi?)
karimdu94
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:56:41
et bein sur paris ya une rue avec plein de magasins informatiques qui vendent des objets a des prix hallucinants