En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Heureux propriétaire d'un powerbook
falconkiller
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:01:05
clique droit???? y´a qu´un clique sur mon powerbook!! et sur tous les mac normalement non?? ( ce que je trouve un peu désavantageux d´un côté!)
JoKer_forever
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:08:56
C´est un ctrl clic. Ou pour avoir les info simplement pomme i.
falconkiller
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:20:43
ah ok merci pour l´info du ctrl clique joker
Mais l´information du mp3 me permet pas de modifier son nom ni autre chose il y a pas de champ ou l´on voit artiste, titre, album, genre...
falconkiller
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:26:25
Ahhh je viens de comprendre désoler moi j´essayais sur le fichier lui meme qui n´est pas dans itune. C´est donc dans l´itune lui meme qu´on peut modifier meme si le fichier est autre part. ok j´ai compris! Merci de votre aide
falconkiller
Niveau 6
11 juillet 2004 à 20:30:46
Encore une ptite question: Où stockez vous vos mp3?? Parce que moi je les ai tous mis dans le fichier itunes music. Mais le problème maitenant c´est que je peux plus modifier quoi que ce soit par itune. Quand j´essaye de cliquer dans un champ vide pour le remplir, rien ne se passe et je peux pas écrire dedans alors que quand c´est un mp3 directement importé d´un cd, la je peux! Alors comment dois-je faire pour pourvoir modifier les titres de mes chansons stocké dans itunes music??? Dois-je les changer de place?
egaury
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:33:18
Tu vas dans itunes, tu sélectionne un morceau..fichier>lire les informations et tu clik sur l´onglet " repères"
falconkiller
Niveau 6
11 juillet 2004 à 20:58:25
repères??? moi j´ai pas ca! Moi j´ai que l´onglet résumé, info, option et illustration Je commence vraiment à désesperer je sais que c´est pas nécéssaire mais ca m´énerve
falconkiller
Niveau 6
11 juillet 2004 à 22:17:09
Vous les stockez où vous vos mp3 dans le fichier itunes music? Ou autre part? Ca vous fait aussi ca chez vous ou c´est seulement moi?
szamcha
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:32:13
Dans les préférences avancées, je coche l´option " Maintenir organisé le dossier iTunes Music" et l´option " copier dans iTunes Music les fichiers . .." tu ne dois pas copier les fichier dedans.. juste les mettre dans itunes qui se chargera de les mettre où il faut... tu pourras ensuite effacer les fichiers de départ.