En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Instituteur
szamcha
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:12:00
Bon benh ayé Chuis admis J´ai suffisamment réussi mon concours et j´irai donc l´année prochaine apprendre à être un professeur des écoles. En Septembre 2005 j´aurais des gamins plus jeunes que vous à encadrer ouéééééééé !
TheMasamune
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:13:56
bravo
Tenebro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:14:15
Bonne chance pour la suite
Ptsm
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:24:02
j aimerais pas etre a la place de tes eleves... naaaaaan je dec je pourrais jamais faire ca, c est chiant les gosses!
egaury
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:33:46
Bravo...Je te souhaite bonne chance, car sa va pas être facile facile
allicroco
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:12:11
Félicitations, je pense que si on aime les enfants on peut endurer leurs caprices et passer tout de même de très bon momment avec eux ( moi jles adore:))
et tu enseigne quoi ? de l´info à des CM2 ^^?
josh
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:24:29
Oublie pas que c est à cet âge qu´on leur apprend ce que sont les bonnes choses ! T´as intérêt à ce que leurs parents aient tous acheté un apple à la fin de l´année scolaire ! !
szamcha
Niveau 10
10 juillet 2004 à 07:58:49
héhé professeur des écoles, c´est pour toutes les matières informatique comprise
JoKer_forever
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:46:09
Bien jouer !
howl1000
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:48:53
ils auront quel âge ?
twimsk
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:28:31
bah a mon avis ce seront des gnomes...
bravo szamcha
DasHuhn
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:43:39
Bravo et bonne chance
duck2003
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:14:10
Félicitations!!
APple_COmputers
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:42:52
Toutes mes congrulations également.
Ptsm
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:52:38
a ouais, j ai oublie de donner mes condolean...euh congratulations a szamcha !
howl1000
Niveau 9
10 juillet 2004 à 18:18:38
moi aussi j´ai oublié
bon bien que ca soit assez banal
congratulation
Nicholson
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:24:29
Sincères félicitations Szamcha !
Le concour n´est pas très facile à obtenir d´après les échos... Je passerais bien le Capes en ce qui me concerne... Pas facile non plus.
Bravo encore!
twimsk
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:37:24
et maintenant tu vises l´aggrégation je suppose?
aMcv
Niveau 3
10 juillet 2004 à 20:42:48
Félicitation!!!
szamcha
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:27:32
les gamins peuvent avoir entre 2 et 10-11 ans... de la maternel petite section au CM2... et ya pas d´agreg pour ça L´agreg c´est pour une seule matière et ça me plait pas... ce sont les relations entre les matières qui sont le plus intéressantes.