Merci bien,
alors je récapèpète, j´ai mon mac, je veux aller sur internet pdt que je joue sur ma ps2, mais je suis obligé d´avoir un modem ethernet ( à cause du réseau je c po koi) je devrais donc passer mon cable ethernet à mon mac ( ibook) et sortir de mon mac à ma PS2 avec un adaptateur usb/ethernet??? c bien ça???
Si qq1 vx mieux m´aider je laisse mon msn poete_des_caraibes@hotmail.com
merci